Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Qu'en pensez vous ?? A mon avis la neige sera presente sur npc , idf , bretagne et so ! a+ Oliv Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 26 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 26 février 2004 cest des chutes pour quand ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 neige pour la journée de demain : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 d'apres ce modele Italien , qui est fiable oui et non , le plus gros de la depression est sur l'aquitaine , pour répondre a bnj, l'heure est en haut a gauche 09z,12z,18z etc.... ced33, si tu es de bordeaux, et bien la neige sera pour vous et en grosse quantité ! attention au sud-est aussi ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 je crains tt de même qu'il ne fasse pas assez froid sur bordeaux, j'y suis moi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 au 21 eme siecle,il y ades gens qui croient encore qu il faut absolument que la temperature soit a 0 degrés pour que la neige tombe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 en tout cas pour qu'elle tienne au sol oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 quand je voiis les modeles j'y crois mais des que je mets le nez dehors vu le temps qu'il fair mon espoir fond comme NEIGE AU SOLEIL Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 26 février 2004 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 26 février 2004 Loool.. pourant les modèles sont assez unanimes pour le sud-ouest, et ce depuis plusieurs jours déjà. Mais c vrai que parfois ils se plantent tous en coeur... Et puis la neige dans ce genre de situations, c un peu comme des orages, on peut passer pas loin ou se retrouver en plein dessous. Bonne chance quand même aux bordelais et aux toulousains ! Et tenez-nous informés demain s'il y a quelque chose, car c qand même assez rare par là-bas... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 seblu c sur qu'avec un plein soleil comme auj la temperature peut monter mais demain le ciel va rester couvert toute la journée et le vent de N sera de la partie ! Le vent de N aujourd'hui est en train de refrodir la masse d'air et tu va voir vers 17h30, tu va sentir que le froid est bien la. Les nuages ssemblent arrivaient vers 2h du matin pour le moment. Pour infos je suis a l'est de la gironde presque en dordogne dans le libournais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo33 Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 c'est vrai qui est difficile de croire qu'il puisse y avoir de la neige sur la région du sud-ouest compte tenu du temps spendide que nous avons sur la région en ce moment, mais...en ayant fait le tour de beaucoup de sites météo et en visionnant les cartes il semble que nous soyons effectivement "bons" pour quelques petits flocons. Bref! cela me semble un peu trop beau pour être vrai /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> quoique... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Pour les sud-ouestistes (je sais pas si ca se dit! lol). Voici le bulletin de MF: "Une dégradation pluvio-neigeuse s'annonce par l'Atlantique et se décale vers le Sud-est. Dès la fin de nuit, il neigera sur l'ouest du pays. Les chutes seront parfois modérées sur la Vendée, les Charentes et la Gironde. La neige atteindra en matinée le Limousin, le sud-ouest du Massif central et les moindres hauteurs de Midi-Pyrénées puis l'après-midi le sud du Massif central jusqu'à très basse altitude. Des Charentes au nord de Midi-Pyrénées, les chutes de neige modérées ne s'atténueront pas avant la fin de journée. Des averses pluvio-neigeuses se généralisent en journée des côtes d'Aquitaine au midi-toulousain. Sur les Pyrénées et le piémont, le temps maussade donne de la neige parfois modéré à très basse altitude sous des vent d'ouest temporairement forts atteignant localement 70 à 90km/h." Les regions touchées seront donc Le Poitou Charentes (Charentes le plus), Le Limousin,l'Aquitaine et la region Midi-Pyrénées. Les pyrénées risquent de connaitre des conditions excecrables! Attention donc sur ce grand quart sud ouest! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 Pour ce qui est des chutes de neige à part pour le sud ouest, les modèles sont encore pas mal en désaccord pour les autres régions(bolam,dalam,skiron,nmm) pour les jours qui viennent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 26 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 26 février 2004 ou peut on avoir tous ces modeles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 ici: http://www.westwind.ch/ A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 dans modele a gauche de l'ecran Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés