Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 GFS revoit la depression de vendredi sur le SO ! Les precipitations ont l'air assez consequentes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Humm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est excellent pour l'Aveyron /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Et pour tout midi pyrenées en general! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 25 février 2004 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 25 février 2004 Oui ça pourrait faire pas mal d'instabilité. Reste à espérer que la T sera suffisamment basse pour que ce soit de la neige en plaine. J'y crois ... allez je m'en vais tenter de faire de beaux rêves de neige à gogo ! Piloutop /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 CELA NE SERA PAS TROP DOUX POUR DE LA NEIGE EN AQUITAINE? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés