Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
34230 Paulhan - Centre Hérault

D'une part Cyril est sympa, et d'autre part tu ne serais surement pas capable de faire le 10e de ce qu'il fait, et ton post avec cette plaisanterie n'est pas sympa.

Posté(e)
Haute-Loire - Coubon (650m)

cyril et sympa son site a été amélioré alors maintenant il faut arreter et allez voir son travail sur les picto de neige. c est plus lisible et en plus on peut voir pour samedi et dimanche la neige va tomber fort dans le NE!

J'ai pas vu, ils ont mis des orages à partir de 2500m? default_cool.png

Sinon oui Cyril est sympa pour l'avoir deja vu plusieurs fois lors des rencontres entre passionnés default_huh.png

C'est pas la quantité de pictos de neige qui est importante, mais la fiabilité des prévisions. Je ne connais pas Cyril, je ne doute pas qu'il soit sympa ( si vous aviez lu mon 2ème post, cela aurait pu vous évitez de poster default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">