Khéops73 Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Je viens de voir le bulletin de la belle Ariane sur M6... Cherchez pas les sources, c'est MétéoLaFlèche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 C'est pas sympa pour cyril Il fait de son mieux et de toute façon , on sait que M6 c'est pas réellement du serieux ! donc ....... Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khéops73 Posté(e) 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2004 20 lectures en moins de 2 mn... Merci humblement chers auditeurs... Concernant Cyril, aucun grief personnel... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 khéops 54 pardon. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khéops73 Posté(e) 25 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2004 Désolé, mais j'habite en Savoie et le pseudo Khéops73 n'était pas disponible... Ici, pas un pet de neige à l'horizon, ciel peu couvert et T° actu de 1.4C° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 25 février 2004 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 25 février 2004 pour de la neige , OVNI va a Longwy , Bruno annonce 7cm et moi a 30 kms entre Longuyon et Montmedy (5 cm environ dans les champs) Il neige toujours Cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 25 février 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 25 février 2004 D'une part Cyril est sympa, et d'autre part tu ne serais surement pas capable de faire le 10e de ce qu'il fait, et ton post avec cette plaisanterie n'est pas sympa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 25 février 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 25 février 2004 cyril et sympa son site a été amélioré alors maintenant il faut arreter et allez voir son travail sur les picto de neige. c est plus lisible et en plus on peut voir pour samedi et dimanche la neige va tomber fort dans le NE! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 J'ai pas vu, ils ont mis des orages à partir de 2500m? Sinon oui Cyril est sympa pour l'avoir deja vu plusieurs fois lors des rencontres entre passionnés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khéops73 Posté(e) 26 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2004 C'est pas la quantité de pictos de neige qui est importante, mais la fiabilité des prévisions. Je ne connais pas Cyril, je ne doute pas qu'il soit sympa ( si vous aviez lu mon 2ème post, cela aurait pu vous évitez de poster /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés