Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Neige sur 34, 30 etc d'apres LCM (previs mises a jour par Fred Decker) pluie et neige mélés sur le picto mais c pour laprem donc l nuit sa fé neige vu que la température baissera théoriquement très vite) ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ALlLlLlez a+ LOrEnT Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 même le 13????? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 g jamé di 13 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 25 février 2004 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 25 février 2004 Enfin une bonne nouvelle! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cette fois ci j'espére que c'est la bonne! A noter que chez moi il bruine avec une T° de 4,4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 laurent34 ben ne marque pas etc alors car j'ai crus que tu voulé dire tout le sud.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive30 Posté(e) 25 février 2004 Monteils (30) Partager Posté(e) 25 février 2004 ici il fait 3,6°c et il bruine toujours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 moi il pleut pas et il fé doux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 la température et beaucoup trop douce bien dommage elle va stagné pendant la nuit a moin que le ciel se dégage alors là les températures chuterons.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Attention Laurent, LCM et Fred disent exactement la même chose, à savoir pluie et neige mêlées sur le 34 et le 30 mais uniquement à partir de 300m. Donc pour Montpellier et la côte ça veut dire de la flotte. Ce qui m'ennuie en plus c'est que les T° sont bien trop élevées , encore 6,4°C à cette heure sur la côte. Comme le ciel est couvert on va perdre au max 2°C et demain matin il fera 4. C'est ce que prévoit MF. Par contre MF est en totale contradiction avec LCM et Fred car il persiste à voir grand Soleil <_< <_< pour vendredi ! Le seul espoir que j'ai en ce qui nous concerne est pour la nuit de vendredi à samedi voire celle de dimanche à lundi. Après ce sera mort ! Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Regarde mon otre sujet sur meteoconsult al et je te parle de la nuit, dans laprem la temp va baisser a l'arrivée des precips et dans la nuit elle pourra atteindre 0°. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Allez, @++ bYe LoLO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Le dernier Nogaps confirme ! La neige pour l'Hérault serait pour la nuit de vendredi à samedi. http://www.infoclimat.com/modeles/ngp_precip_60h.htm Il commencerait à neiger à 20 h 55 min 42 s TU. Non, je déconne, ça peut être 5 minutes avant ou après . @+ Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 25 février 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 25 février 2004 Le dernier Nogaps confirme ! La neige pour l'Hérault serait pour la nuit de vendredi à samedi. http://www.infoclimat.com/modeles/ngp_precip_60h.htm Il commencerait à neiger à 20 h 55 min 42 s TU. Non, je déconne, ça peut être 5 minutes avant ou après . @+ Alex Oui mais Nogaps est le plus mauvais des modèles, mieux vaut encore se fier à GFS ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Nogaps a 60h n'est pas forcément le + mauvais... Pour les départements 34 et 30 MF prévoit la limite pluie neige vers 400-500m, aucune indication sur la quantité de précipi prévue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Mathieu, mf parle en journée hors c'est la nuit que sa descendra jusqu'en littoral ou plaine... Allez, @++ LoReNt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 malheureusement la nuit la dep se décallerait à l'est et la tramontane prendrait doucement le ralais et le gard les bouches du rhone le vaucluse pourrait prendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Mathieu, mf parle en journée hors c'est la nuit que sa descendra jusqu'en littoral ou plaine... Allez, @++ LoReNt MF 34:Le ciel peu nuageux en début de journée, se couvre en matinée. Il pleut l'aprés-midi en plaine il neige dans l'intérieur au dessus de 400 métres MF 30: ensoleillé le matin mais se couvrant en cours de journée puis devenant faiblement pluvieux en fin d'après-midi ou le soir. La limite pluie neige se situe vers 400m MF 11: Le ciel est assez dégagé le matin puis il se couvre par l'ouest avec de la pluie débutant à la mi journée et de la neige au dessus de 4 ou 500m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés