guillaumesechet Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Je suis en train de développer une page perso principalement axée sur Paris avec notamment le temps qu'il fait et qu'il fera sur la région. Cette page, il est vrai, assez longue à charger pour ceux qui n'ont pas le câble ou l'ADSL, se transformera peut-être en un véritable site, plus conviviale, destiné au grand public et aux passionnés. Mais pour le moment, vous pouvez retrouver mes prévisions pour Paris, réactualisées assez fréquemment en allant sur: http://mapage.noos.fr/guillaumesechet/ Je donne notamment mon avis sur la situation actuelle et à venir. A bientôt Guillaume Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 25 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 25 février 2004 Oui je vais voir régulièrement ,c'est sympa comme site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 25 février 2004 Paris 15 Partager Posté(e) 25 février 2004 salut très bien ton site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 25 février 2004 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 25 février 2004 Vraiment génial cette page Guillaume Sechet! ça peut devenir un site sans probleme je pense. Coment faites vous pour savoir s'il tombe de la neige au 3ème étage de la tour eiffeil? Y a til une station meteo au sommet de cette tour? merci a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 sympa cette initiative.. Quand on a la possibilité d'avoir des infos parfois inédites, c'est bien d'en faire profiter les autres, c'est une bonne démarche (par rapport au boulot de Guillaume).. Je pense que si j'étais ds la même situation, je me ferais un plaisir... .. Au fait, LCM envisage t'il "d'utiliser" les compétences (parfois formidables) de cette "armada" d'amateurs ?? <_< Prévisions Yvelines : voir signature... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés