Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 que donne la perturbation au sud? je lis qu'elle devrait resister plus que prevu sur lcm mais je ne vois aucun radar de pluie au sud?? Quelle est la réelle situation Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Ici à Montpellier couvert sans précipitation. 7.2 degrés. Desespoir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Le radar espagnoles ne montre pas beaucoup de pluie sur l'espagne. Mais il y a comme une petite zone de pluie qui arrive par les pyrénées espagnols. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Je viens de voir les prévisions de météo france.Ils annoncent un passage perturbé durant la nuit mais à partir de demain matin le temps devrait s'améliorer avec le retour hélas de la tramontane et du mistral qui devraient souffler jusqu'a 80km/h. Ils annoncent pas de gelées pour le littoral. Les chances de neige s'amenuise mais bon c'est-on jamais car le temps des pyrénées orientales est difficile à prévoir. Mais gardons espoir. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Ici sur Aix en Provence, pas de pluies non plus... Il fait plutot doux 7° et le vent est faible... Grrrrr..... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
david84 Posté(e) 25 février 2004 Jonquerettes Partager Posté(e) 25 février 2004 ici la temperature se stabilise vers 4.5°C on va voir mais ça va etre tres juste pour la neige mais pas impossible pour le vaucluse ou la drome dans la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Les radars espagnols sont pire que tout à l'heure.Il y a pratiquement rien sur la carte. On va encore rien avoir dans les PO Bon je vous laisse car je dois y aller,je reviens demain. J'espère que vous aurez de la neige ainsi que moi. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 A mon avis, LCM a dû surestimer les précipitations. Le 1er front occlus n'a rien donné et le second devrait être très avare également. Les prochaines précipitations pour le sud-ouest devraient avoir lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, accompagnées probablement de neige. A suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 A Marseille il pleut légèrement depuis 13h avec 8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Ici en Aveyron ciel très nuageux mais pas menaçant, T° très douce 7,8°; vent de sud. Apportez d'autres observations SVP amis sudistes /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe15 Posté(e) 25 février 2004 Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m) Partager Posté(e) 25 février 2004 Ici dans le Sud Est du Cantal le ciel est couvert et il fait 3°c. ( alt 1000m) mf sur la fr2 c'est encore trompé ils annonces de la neige sur le Massif central cet aprem a partir de 500m. enfin sa arivera peut être dans la nuit... a+ joe15 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Salut! Ici à Bastia, il a pleuviné pdt qlq minutes il ya qlq instants mais rien de spécial. En fait , les précipitations extrêmement faibles ont abordé à la mi-journée le SE et extrême SE de l'île et tentent peu à peu de remonter en flux de SE envain pour le moment. Le ciel est donc couvert avec une couverture nuageuse à 900m environ pour une t°c de 11.7°C actu et Tx: 12.8°C. On attend pour le moment de la neige dès 1300m ici. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 25 février 2004 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 25 février 2004 Venelles 13 pluie tres faible bruine, temp en baisse 6.3 °c sa va etre dur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Ici à Rodez les nuages qui remontaient du sud ont fait demi-tour, ciel de plus en plus bleu T° actu 5,7°C Je Hais les mauvaises surprises de ce genre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 25 février 2004 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 25 février 2004 Ici il bruine avec une T° de 4,2°C NEIGE peut-etre dans la nuit????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Alors il pleut enfin dans le 34 ? J'ai regardé la dernière animation satellite, par extrapolation je dirais que les 2 perturbations vont se rejoindre vers 22 ou 23h00. Un espoir qu'elles se réactivent en se réunissant pour ne faire qu'une , 2 masses d'air si différentes ça devrait le faire <_< non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 C clair que la rencontre entre les deux perturbations annoncé hier est loin d'etre effectif... Les nuages ne semblent pas avancer et c'est terriblement deprimant...pfff mais qu'est ce qu'on va devenir?!? je vous le demande! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dahu Posté(e) 25 février 2004 Gap (Hautes-Alpes, alt 788 m) Partager Posté(e) 25 février 2004 A Briançon (05), le ciel nuageux du début d'après midi a laissé la place au soleil alors que la neige était prévue... Ce soir : étoiles et lune un peu voilée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 25 février 2004 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 25 février 2004 MF a anticipé la jonction des pertus par rapport aux modèles (la jonction était prévisible pour jeudi tôt le matin). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 C'est bien gentil de participer a ce forum mais ton "ici" il est ou??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 oups j'avais pas vu qu'il y avait 2 pages...hihihi! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Entre celle du Sud qui remonte sans plus et celle du Nord qui se désactive en descendant… on va pas aller bien loin! Espérons qu'il se passe réellement quelle chose dans les jours qui viennent parce que pour l'instant, c'est pas grand chose par rapport aux modèles qu'on pouvait voir le week-end dernier pour aujourd'hui. Peut-être que pour une fois ça sera pire que ce que les modèles proposent cet hiver… Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 A Marseille il a plu légèrement tout l'après-midi (1mm). Et maintenant c'est plus que de la bruine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Rodez temps couvert, T° en baisse avec 2,7°C à 21h00. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Alors personne a de la pluie ou de la neige dans le sud ici ça a l'air d'être pas mal, couverture nuageuse plus épaisse et plafond en baisse, peut être quelques flocons avant minuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés