pochetteblanche Posté(e) 25 février 2004 Paris 15 Partager Posté(e) 25 février 2004 3 flocons entre 7H00 et7H02 je n'ai pas eu le temps de les prendre en photo peut être qu'un huissier pourra confirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 on devrait prévoir des radars détecteurs de flocons de neige (avec flash, envoi de photo et tout...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 25 février 2004 Paris 15 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2004 et maintenannt ca y est retour du : SOLEIL ( 10h15) celui là on le voit bien il ne se cache pas du tout ! très décevant tout ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Tu habites ou pour voir le soleil? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 25 février 2004 Paris 15 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2004 PAris : la je suis dans le 17eme porte de Champerret ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Ici dans le NW du 77 toujours gris mais c'es vrai que la couche nuageuse n'est plus si dense que ça et je pense que d'ici 1 heure ca va se déchirer tut ça au profit des éclaircies. Pas fameux tout ça si le soleil se met de la partie et bien nous allons grimper à 5 ou 6°C cet AM bref pas de quoi se relever la nuit. De toute façon je pense qu'en IDF nous serons éparnés par les chutes de neige car le maxi dvrait être pour l'W. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 25 février 2004 Paris 15 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2004 et ça vous fait rire ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 C y est même chez moi je vois une petite percée bleu. Bel argument Eric27. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 25 février 2004 Paris 15 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2004 je crois qu'éric27 est en Normandie Il est content car tout porte à croire qu'aujourdh'ui au plus tard demain , voire vendredi ou la semaine prochaine yaura de la neige <_< chez lui. Bonjour à toute la Normandie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 25 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 25 février 2004 Bonjours! Eric fait comme moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais pas trop sinon ca risquerait de se transformer en /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 Région de St-Quentin en Yvelines, nuages et éclaircies (voir webcam) 2,5° pression stable.. vent faible, plutôt orienté W, NW Ca sent les averses... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 26 février 2004 Partager Posté(e) 26 février 2004 C'est super, certains ont eu leur premier flocons pour leur région /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage que ça n'a pas tenu au sol. Moi j'ai relevé depuis le 1er janvier 04, 6 jours de neige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés