Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

PARIS 15EME - Flocons

pochetteblanche
 Partager

Messages recommandés

Ici dans le NW du 77 toujours gris mais c'es vrai que la couche nuageuse n'est plus si dense que ça et je pense que d'ici 1 heure ca va se déchirer tut ça au profit des éclaircies. Pas fameux tout ça si le soleil se met de la partie et bien nous allons grimper à 5 ou 6°C cet AM bref pas de quoi se relever la nuit.

De toute façon je pense qu'en IDF nous serons éparnés par les chutes de neige car le maxi dvrait être pour l'W.

Bonjours!

Eric fait comme moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Mais pas trop sinon ca risquerait de se transformer en

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Région de St-Quentin en Yvelines, nuages et éclaircies

(voir webcam)

2,5° pression stable.. vent faible, plutôt orienté W, NW

Ca sent les averses... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est super, certains ont eu leur premier flocons pour leur région default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dommage que ça n'a pas tenu au sol.

Moi j'ai relevé depuis le 1er janvier 04,

6 jours de neige !