Bart63 Posté(e) 25 février 2004 Royat - Altitude 460m Partager Posté(e) 25 février 2004 Je viens de consulter les prévisions de MF74 sur le web : MF 74 puis sur minitel (3615 meteo) 2 Questions : 1. Les deux bulletins, qui datent de ce matin, ne sont pas les mêmes. J'ai remarqué cela de nombreuses fois, quelqu'un de MF peut-il m'expliquer pourquoi (l'un est gratuit, l'autre pas ...) Il y a de plus des différences parfois surprenantes. 2. Dans le bulletin "minitel", MF74 prévoit pour ce week-end un temps très froid avec de la neige en plaine jusqu'à 10/15 cms (ce qui n'est pas rien), mais du beau temps en montagne dès 1000m (très froid) Sachant que nous ne sommes pas en situation anticyclonique, quelqu'un peut-il m'expliquer ces prévisions surprenantes (d'autant que MF73 bulletin montagne prévoit un temps bouché et neigeux en altitude) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 25 février 2004 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 25 février 2004 C'est les vacances, et tout le monde sait que les skieurs, en altitude, aiment par dessus tout le SOLEIL. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés