pochetteblanche Posté(e) 25 février 2004 Paris 15 Partager Posté(e) 25 février 2004 Je fais de la météo depuis 1982 ( j'avais 10ans) et j'ai le souvenir qu'en Bretagne la plupart du temps la neige n'est pas prévisible et s'invite par surprise parfois avec des quantités énormes ( sud bretagne ) ca peut encore se produire cette année. inch alla /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 les traits blanc caracterise la neige sur cette carte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 je souhaite que tu ais raison, ctellement rare par chez nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 le poitou est a la limite quoi! super je range ma pelle et mon scooter des neiges???????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 regarde les cartes avant celle que tu viens de voir: http://www.unibas.ch/geo/mcr/3d/meteo/nmm22/nmm22.htm Et dis moi si le Poitou est concerné! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 on voit que les t vont degringoler vendredi non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 25 février 2004 Partager Posté(e) 25 février 2004 tu sais en regardant bien les cartes, je ne vois pas de chutes conséquentes sur poitiers et les environs...juste un épisode court et la région aquitaine bien dans le creu avec fortes chutes...le limousin aussi avec une intensification sur les reliefs... bien bien...je vais attendre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés