christophe62 Posté(e) 24 février 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 24 février 2004 ...la normandie , basse normandie et la bretagne en regardant ce radar qu en pensez vous? et voila l extreme nord va encore passer a cote Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 c du tout bon mais je ne pense pas que ce sera de la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 ce serait alors une surprise si les precipitations se dirigent vers l'ouest! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 A priori, plutôt de la neige fondue dans un premier temps (sur les Yvelines, de la pluie sur les côtes). Par moments, cela devrait se transformer en neige.. LA température actuelle est en baisse régulière ici... et le baromètre descend... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 24 février 2004 Oui c'est un peu normal car comme je le disait la perturbation se détache de son noyaux donc elle change d'orientation et descent droit vers le sud maintenant mais avance moin vite! Par contre je pense que la neige fondue se cantonnera vers l'intérrieur de la Haute Normandie Ici dans l'eure il fait 2° et le ciel est couvert c'est peu etre bon ! Je crois que jusqu'au dernier moment nous aurons des surprises mais en prennant du recul je pense que MF a raison tout compte fait! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés