Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 je suis completement novice et je tente de comprendre. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pourquoi neige t-il selon mf vendredi apremidi a mont de marsan alors qu'il pleut tout au tour? soyez indulgent.... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 24 février 2004 Il ne faut pas trop se fier au prévisions de MF a lon terme sur leur site car se sont des données brutes c'est a dire qu'elles sortent sans etre analysées par une personne . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Parce que les cartes de MF qui sont sur le site, sont des sorties brutes des machines et ne sont pas controlées par un prévisionniste ! C'est comme ça qu'on peut avoir des aberrations du style neige avec 7°C ou pluie avec -2°C. Il n'y a que leurs prévis à 24h qui soient fiables. A+ Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 donc ça sert à rien, autant ne pas les mettre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 24 février 2004 oui et non cela permet d'avoir une réactualisation permanente selon les changements! Si M.Météo était la ils vous donnerait plus d'infos car c'est un prévisionniste a météo France! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 merci!je comprend mieux pourquoi j'ai souvent été décu des previsions aprés 24h....et pourquoi je preferai certain sites amateurs(decker)! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés