Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 La position semble donc se confirmait puisque GFS la met de nouveau sur le SO ! Voici les cartes pour vendredi a la mi-journée : 500hpa : Précipitations : Ca commence a sentir tres bon pour l'O et le SO ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellac87 Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Oui mais les températures ne sont pas propices à la neige partout. Moi à Limoges avec -2 il y a des chances de voir quelques flocons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Dans le Limousin ,il ne devrait pas y avoir de problemes! vendredi, encore une fois, faites très attention sur les routes! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 il devrait neiger sur tout le sud ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 attention a ces temperatures données par GFS que je ne trouve pas tres fiable car ca ne prends pas en compte tous les parametres ! Pour vendredi voici une autre carte ou l'on peut voir le dessin (4 etoiles) ce qui correspond a l'echelle maximum de l'intensité de chute de neige ! Je ne l'ai jamais vu par ici encore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bellac87 Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Pourtant je trouve que ta carte confirme celle de GFS Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 Forcément, c'est une carte de précipitations venant du modèle GFS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 24 février 2004 Partager Posté(e) 24 février 2004 A priori neige d'abord dans l'ouest la nuit de jeudi à vendredi puis dans le sud ouest dans la journée de vendredi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés