Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour cette hiver je pense qu'il n'y a pas trop de malheureux totale de la neige, qui n'en a pas eu dans le ciel ou en a eu dans le ciel mais pas au sol (je aprle de qqchose qui tient au moint 1/4 de jorunée avec au moins 1cm) ?

2-3cm le 1er janvier

5cm le 15 Janvier

20cm le 20 janvier

7cm le 26 janvier

2cm le 29 janvier

Total 37cm pour cet hiver !

Performance intéressante....

montlaur (15 km sud est de toulouse):

- 1 averse de neige/grésil fin décembre: 0cm au sol

- 1 averse de neige/bruine jeudi dernier : 0cm au sol

cumul = 0cm default_blink.png

Mathieu

Ben ici, je m'en souveins plus trop, mais on aau pliseurs episodes neigeux,qui ont donné le plus souvent 5cm ou meme 10cm mais pas plus!

En tout cela ferait vers les 30/40cm !c'est pas mal!

Sans compter Vendredi qui va faire augmenté le compteur! default_blink.pngdefault_blink.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vendredi je n'attends rien chez moi, peut-être un peu de pluie mais rien de sérieusement méchant !

Je préfère me dire ça et avoir des surprises que me dire qu'il tomberas 20cm et que j'en aie pas un seul !

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ben en Auvergne, c'est un peu decevant, surtout en montagne (pour les massifs de l'ouest).

Clermont: 3cm hier lundi.

Mais à 1400 m d'alt dans le massif du sancy: à peine 5 cm de neige fraiche.

enneigement continu seulement à partir de 1500 M d'altitude dans le massif dan Sancy.

Pour une fin fevrier c'est lamentable !

Les cumuls de neige en montagne restent assez modeste pour l'instant car le plus gros de precipitations est tombé sous forme de pluie à toute altitude cet hiver. Les redoux, ici, c'est quelque chose (associé au manque d'altitude)!

A+,

François