lyon69 Posté(e) 23 février 2004 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 23 février 2004 bonjour a tous cette semaine est a marquée d'une pierre blanche( car recouverte de neige) c'est nul comme vanne. bref je vais surement devancé notre ami govou69. ce matin sur lyon 9ime j'ai relevé pres de 9 cm de neige sur la voiture. et elle trenais sur la route. magnifique...... en montant sur les hauteur on a pu relebvé une bonne 15 cm de neige fraiche incroyable on se serais cru aux ski. merci tf1 qui avait vu de pluie et neige mélée. bref je ne suis pas là pour raconter ma vie je voudrai qavoir si on peut encor attendre a des chutes de neige de meme intensite voir plus pour cette semaine perso je pense qu'il va encor y avoir des surprises notamment vers la fin de semaine. svp aidez moi avec vos presvisions afin que je puisse dormir sur mes deux oreilles et evité de verifié le temps qu'il fait. p.s: govou( le vrai) arrete de boire j'espere sue mon message est pas trop hors propos auquel cas veuillez m'excuser je ss vouveau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 gfs en tout cas celui de 12zeite continue a voir la ligne des -5 jusqu en mars et peut etre un pauvre flux d ouest a partir du 2 mars essairait t il de s installer sur l ouest du pays alors que le froid resiste sur l est.mais enfin la c est tres tres loin la neige y en aura!ou et combien on en sait rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés