pochetteblanche Posté(e) 23 février 2004 Paris 15 Partager Posté(e) 23 février 2004 je me tate J'ai bien envie de rentre chez moi en Bretagne Sud plutôt que rester sur Paris le week end prochain The best : une tempête de neige bloquant mon train entre Paris et Rennes LOL /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec à la clef un reportage vidéo que je pourrais faire sur la situation de nous pauvre sinitrés des rails /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> wait and see Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 quitte a prendre le train,prend celui qui va vers l est!au moins tu seras sur de pas etre decu (quoique) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Décidemment, chacun défend fièrement sa région ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 apparement, moi samedi je fais rennes-le mans normalement mais je sents que le bus va avoir du mal a y'aller(bah ouais, je conte allez au mlatch, mon premier à l'exterieur depuis 2 ans) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés