Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Salut, Vous pensez qu'il peut neiger quel jour a Montpellier (34) ???? C'est sur que le vent sera la pendant la période intéressante ??? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon allez, @+ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bYe LoLO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Salut, tu pourrai avoir de la neige de mercredi soir à jeudi midi (un risque!) et vendredi vers la mi-journée, il y a également un risque! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Pour ces deux "risques", il pourrait y avoir de bon cumul (genre 10 cm) ou de mpoyen cumul (genre 3 à 5cm) ou des cumuls faibles a tres faibles (1 à 2 cm) Merci, @+ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bYe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Laurent on est lundi et tu voudrais qu'on te dise combien de cm pour la fin de semaine, c'est impossible . Si ça tombe ça sera entre jeudi et samedi, sachant que le vent aura tendance à assècher la masse d'air . Le vent devrait se calmer provisoirement pour laisser passer une perturbation /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vendredi devrait être la journée la plus froide. Les quantités seraient donc faibles à priori sur Montpellier. Mais on en sait rien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 que du soleil toute la semaine sur montpellier c est domage pour toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Moi je dis au mieux 3 flocons, mais pour que ça tienne, je pense qu'il ne faut pas y compter. Peut-être jeudi matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Peut etre mercredi, ou jeudi, ou vendredi... Pour la neige. Et Surement mercredi, et jeudi, et vendredi... Pour le vent. Enfin on peut se consoler en repensant a notre automne ( je pense surtout au 22 décembre et 3 décembre ), on peut pas tout avoir non plus meme si ca serait bien ! Enfin moi c'est ma vision des choses, je prefere ne pas esperer pour etre déçu sachant que de toute facon ce flux de nord n'est pas la situation vraiment idéale pour le manteau blanc sur Montpellier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon c'est vrai aussi que c'est plus facile de gagner au loto que de prévoir la neige, alors attendons de voir ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Dans le meilleur des cas neige mouillée avec 2 ou 3°C Mais étant donné la proximité de la dépression ça devrais bien tomber en fin de semaine. A suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 23 février 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 23 février 2004 Vendredi sans doute si la depression qui doit apparaitre selon ECMWF se positionne bien, dans ce cas là disparition du mistral et precipitations probables, l'avantage sera que le froid sera déja là et que la neige tiendra au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Ouh la la ! Attendons qu'il floconne avant de parler si ça tient ou pas, pour moi une couverture blanche est encore reporté au mieu à l'année prochaine pour le sud. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Amis de Montpellier Neige en Aveyron actu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'était prévu et ça viendra chez vous aussi en fin de semaine /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 pourquoi es tu si sur qu-on puisse voir la neige sur montpellier en fin de semaine alors que tou le monde dit que nous aurons tres peu de chance a cause du mistral?? merci pour ta reponse aveyron12 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Moi je vois à Montpellier : 8 degrés, baisse de 3 degrés en deux heures, quasiment couvert et temp demain prévue négative... Petit espoir pour cette nuit, qu'en pensez-vous ? Pourquoi ne pas espérer maintenant en attendant la fin de semaine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Temptérature négative demain matin bien sûr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 pourquoi pas éventuellement sous les plus fortes averses ,s'il y en a avec le phénomène d'isothermie;il est vrai que la temp. est en train de baisser régulierement! espérons,espérons Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 23 février 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 23 février 2004 pourquoi es tu si sur qu-on puisse voir la neige sur montpellier en fin de semaine alors que tou le monde dit que nous aurons tres peu de chance a cause du mistral?? merci pour ta reponse aveyron12 Et pourquoi il y aurait du mistral jusqu'à samedi? tout dependra du comportement de la depression au large du Portugal et aussi de celle qui doit se placer sur la France jeudi et ceci n'etait pas prevu hier par MF, donc ne pas tenir compte de ce qui a ete annoncé hier par MF, ce qui fiable ce sont les masses d'air ou la fiabilité en ce moment est de l'ordre de 7 jours mais jamais on n'arrive à une fiabilité de 7 jours pour les precipitations, même en ce moment. Et idem pour le Mistral ...3 jours au plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 merci torrent d'avoir recadre tout ca car il est déprimant de voir toujours ce vent nous enlever nos chances de neige ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> : /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Moijedit que il va y avoir du vent, que ça va pousser tout les nuages, qu'il va faire chaud et qu'il ne va PAS neiger ! Alors arrêter de délirer . (PS : Pour LoLo : quand tu m'avait dit que c'etait obliger qu'il neige la dernière fois, et ben il a Pas neiger ! HEIN LAURENT ?!?!?! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Très cher dédé, La neige est un phénomène très dur a prévoir et je n'ai jamais dit la dernière fosi neige SURE A 100% ! Ps : Si tu ne veux pas que tes messages soient supprimés, apportes des argument, c comme ca en météo Allez, @+ dédé Laurent34 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Ok mister BlagueMan (à l'origine c moi) Je te redit mes arguments et mes pronostics : "Moi je dit que il va y avoir du vent, que ça va pousser tout les nuages, qu'il va faire chaud et qu'il ne va PAS neiger !" Voilà... En vous remerciant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 23 février 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 23 février 2004 Dernier Run GFS de 12h prevoit pour vendredi 18h une depression centrée sur le golfe du Lion de 995 hpa, les T° seront respectivement au sol à 2m de 0 à -5° sur le littoral Mediterrannéen, à 850 hpa de -5°, et de -35° à 500 hpa, la ligne 528 se situe à 100 ou 150 km en mer au sud de la côte. Tirez en les conclusions que vous voulez. Pour moi elles sont claires. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 As tu des liens de modèles météo a nous proposer ?? Puisque tu es si fort donne nous 1 nom de modèle américain et un nom de modèle européen... (JE PARLE DE DEDE PAS DE TOI TORRENT !) Allez a+ Ps : arrête d'encombrer le forum avec ce genre de messages, je te connais bien, tu habites a 50 metres de chez moi a vol d'oiseau, si tu veux apprendre en météo fais mon signe mais sinon , il vaut mieu rien dire ! Les modérateurs bloquaient lui son compte si il continu je le connais bien il ne s'interesse pas du tout à la météo. bYe LoLO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 si il y as un creusement on est bon!mais si y en a pas on est mauvais! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Salut ! Dernier Run GFS de 12h prevoit pour vendredi 18h une depression centrée sur le golfe du Lion de 995 hpa, les T° seront respectivement au sol à 2m de 0 à -5° sur le littoral Mediterrannéen, à 850 hpa de -5°, et de -35° à 500 hpa, la ligne 528 se situe à 100 ou 150 km en mer au sud de la côte. Ca c joli ca bon pour le moral /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Merci mon ptit Torrent pour tes informations toujours plus qu'ineressentes ! @+ bYe LoLO /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Ah, ça me fait plaisir ça, on garde le moral et on espère voir nos flocons, on l'aura, elle nous aura embetté mais on l'aura ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés