Aldo29 Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 neige à gogo pour les 8 prochains jours sur la GB ! http://www.theweatheroutlook.com/fornational14.asp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 C'est clair ... On peut voir qu'effectivement la température la plus basse sera celle de jeudi et vendredi, tout comme sur la France avec du -40 a 500 hpa ! Ca donne quoi comme T au sol -40 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 -1 vendredi pour le SE ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 L'après-midi ????? et pour le littoral de la Manche, ça donnerait quoi l'après-midi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Ces prévisions sont d'une nullité absolue. il y a même pas 1 semaine c'était des temp de 12 à 15 qui étaient prévues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Au moins maintenant ils rentrent dans le rang. Tu peux aller leur dire si tu veux, Eric. Je ne suis pas sur qu'ils apprécieraient. Utiliser le mot "nullité" est un peu extreme je trouve, et me fait penser à certains discours de nouveaux n'argumentant pas beaucoup. Parce que je crois que tu devrais un peu l'élargir. Ils ont déjà eu raison dans le passé pour des choses très importantes comme Noël. Un peu de diplomatie sur ce coup-ci. Personellement, je n'apprécierais vraiment pas qu'on me dise que mon travail est d'une nulloté absolue. Merci d'y penser avant de répondre ainsi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 il a raison d'un côté.... ce n'e sont que des données brutes, et si vous regardez le "disclaimer" en bas de page.. Our forecasts are currently experimental and are produced using techniques that have not been validated. TheWeatherOutlook accept no liability for any loss howsoever arising from use of forecast information. The application of forecasts is entirely at the user's own risk. © 2000 - 2004 TheWeatherOutlook Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 février 2004 Partager Posté(e) 23 février 2004 Au moins maintenant ils rentrent dans le rang. Tu peux aller leur dire si tu veux, Eric. Je ne suis pas sur qu'ils apprécieraient. Utiliser le mot "nullité" est un peu extreme je trouve, et me fait penser à certains discours de nouveaux n'argumentant pas beaucoup. Parce que je crois que tu devrais un peu l'élargir. Ils ont déjà eu raison dans le passé pour des choses très importantes comme Noël. Un peu de diplomatie sur ce coup-ci. Personellement, je n'apprécierais vraiment pas qu'on me dise que mon travail est d'une nulloté absolue. Merci d'y penser avant de répondre ainsi. meme si Polar il faut avouer que nos amis anglais ont fait de grosses boulettes cet hiver. au debut des quil avait un petit indice de froid > il mettait neige. cf fin novembre, debut decembre, bon un jour ils sont tombes juste fin decembre.....sincerement depuis janvier je fais plus atte,tion a ce quils font. ce sont des passionnes comme nous. ils peuvent aussi se tromper... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés