Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 confirmation du froid jusqu a 120 heure pour le JMA de ce soir : http://www.wetter-zentrale.de/pics/Rjma1201.gif par contre tout s écroule 24 heures plus tard : http://www.wetter-zentrale.de/pics/Rjma1441.gif je suis étonné d'un changement si brutal, le GA qui était a plus de 1040 2 jours avant s'écroule comme un chateau de carte..j espère que JMA se plante.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 22 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 22 février 2004 ceci rejoint GFS c'est a dire l'éffondrement (mais peu etre que provisoir) du GA c'est pour cela qu'il fera plus froid et plus humide juste avant son affaissement ! enfin prfitez de cette semaine avant de parler redoux car il n'est pas encore véritablement vu..... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Bjr les copains de la météo, c'est vrai c'est fou ça, et je ne me trompe pas de forum! C'est très surprenant de parler déjà d'un éventuel redoux, alors que dans le sud c'est à l'heure actuelle, à 21 h00, la douceur qui prédomine......... Nous sommes déjà dans le futur.!La météo c'est vraiment quelque chose de merveilleux! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 le redoux, il va bien revenir un jour, il faut s'y préparer. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Rebjr, heureusement que le redoux il reviendra après..... Vous délirez ou quoi ???????? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 JMA me semble un peu perdu, vous avez vu les précipitations prévus les prochains jours /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça fait beaucoup quand même /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour le redoux selon les courbes ENS pas avant dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Et voila l'épisode n'as meme pas encore commencé que certains essaie de voir le redoux ! Je sent que certains vont passer leur journées devant les modeles et n'auront meme pas profité de cet episode ! Y a 3 jours ct la cata car l'anticyclone sur l'ocean n'etait pas un GA, il allait s'affaisser,etc ... et maintenant tout est beau donc, c bon ! Cool ! Comme dit eric le redoux reviendra c sur mais ne vous detruisez pas le moral avec ca. Estimez vous heureux deja de voir des modeles comme GFS prolongé le froid jusqu'a J+7, on a jamais vu ca cet hiver ! Je trouve que de parlez de redoux alors que le froid ne s'est meme pas encore installé, c'est nul. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 c est bien le forum a long terme ici ? que je sache ? alors c normal de penser au long terme....lol /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Peut être......Mais si le long terme tue le court terme..! Quel est l'interêt?????????? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 pour moi il tue rien du tout, je regarde les modeles et je regarde le temps qu il fait..en meme temps...sois pas si pessimiste au fond de toi..tout va bien... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés