ovni57 Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 GFS de ce soir est formidable, avec des conditions froides se poursuivre jusqu'a la fin de l'échéance (180h). c'est encore loin, mais très prometteur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Celui de 12 ou 18 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2004 celui de ce soir qui est sorti à 18h, mais qui se nomme 12z Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ha ! J'avais cru que l'horloge de mon pc n'était plus à l'heure ! Ouai, c'est vrai que ce run est assez froid avec à partir de jeudi un cumul crescendo de neige sur les AN. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2004 c'est clair, l'hiver se rattrape! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> t'en est à quel cumul de neige depuis le début de l'hiver et à quelle tempé min ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2004 en moselle, on a eu peut-être , en tt depuis le début de l'hiver, 40 cm de neige cumulée. Pour les T°, la plus basse est de -9, ds mon coin, en campagne. Et toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> env 60 cm à 550 m et env -12° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Attention ce n'est pas le GFS de 18h mais celui de 12h dont tu fais référence. Qd on parle d'un modèle on évoque son heure d'initialisation (écrit sur les cartes) et non pas son heure de sortie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 salut matthieu ca va?Dis moi peersonne ne parle du nord pas de calais mais si j'ai bien regardé bracknell on voit un petit front nous toucher cette nuit non sur le nord pas de calais avec des précipitations neigeuses surement vu les temperatures?TU PEUX ME DIRE?MERCI d'avance! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Il pourrait en effet y avoir qq averses de pluie ou neige sur le NPDC demain mais ne t'attend pas à grand chose. C'est juste un peu de traine à l'arrière de la perturb. Par contre à partir de mardi soir ca pourrait etre + intéressant par chez toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Pensez vous qu'a partir de mardi soir, le Havre, enfin la haute-Normandie, pourrait-être touchée par la neige ? Merci de vos réponses ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 22 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 22 février 2004 Je ne pense pas mardi saoir mais plutot a partir de mercredi dans la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Merki kéké ... En tout les cas, le vent est glacial ici, au Havre et il a bien pluie tout à l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 j'aimerai qu'il neige sur le littoral normand (le havre fecamp....)ça serai génial mais bon je le sens pas...mais bon moi et mon intuition c pa génial lol . Si quelqu'un peu me dire oui il va neiger ça serai tres gentil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 C'est tre difficile de dire ou il va neiger, car excepté le font de mercredi, le reste de la semaine les précipitations devraient etre des averses( je dis bien devraient), donc impossible à prévoir ou et dans quelles quantités pour l'instant. Pour le front de Mecredi c'est tres difficile à prévoir car il s'agit d'un front chaud, avec le froid à l'arriere, et donc c'est vraiment difficile de dire à quelles endroits ca sera de la pluie et à quelles endroits ca sera de la neige. A priori pou le nord est ca devrait etre de la neige, mais le front devrait etre tres atténué en arrivant sur le nord est, donc pas grand chose. Sur l'ouest par contre il sera plus actif, mais pour savoir si ca sera de la neige ou pluie, c'est difficile à dire, ca pourra dépendre aussi de l'heure d'arrivée, nuit, matin apres midi...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 non pas du tout, le front serait actif partout puisque les pressions serait tres basse, c du n'importe quoi de dire que le front sera pas actif en allant vers le nord-est. si je regarde GFS les precipitations seraient abondantes partout, idem au nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 "Si quelqu'un peu me dire oui il va neiger ça serai tres gentil " Pour te faire plaisir, oui il va neiger mais maintenant mais j'en sais trop rien /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 tornado57, à oui tres actif en allant vers le nord est, tu me montres ca sur ces cartes, parce que pour gfs, moi je vois que le front se désagrece en progressant vers le nord est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 En gros pas mal de précipitations sur les ardennes, déja moins en Lorraine, et presque plus rien en Alsace...si ca ca n'est pas etre moins actif en allant vers l'est je ne sais pas ce qu'il te faut. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
migus Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Merci eric27 /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Les belges seront les mieux servis /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés