Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Regardez, MF à mit de nouvelle carte régionale. Elle sont un peu plus précise car il y a plus de pictogrammes! Je ne m'y attendait pas à ca! MF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Ca a l'air deja plus juste...il etait temps qu'il change... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 c'est pas la 1ere fois que ca arrive ( c'est également valable pour les prévis départementales ) : en general , retour a des cartes + dépouilées a la réactualisation suivante ... on verra bien cette fois . Mais attention : sur le nouveau site de MF auquel on avait accès il y a qq jours grace a un intervenant du forum j'ai appris ( je prend l'exemple du gard pour ce qui me concerne ) que plusieurs villes ( ajoutées sur le nouveau site et présentent egalement sur les toutes dernieres cartes du site actuel de MF) étaient représentées par une seule et même ville ( même pas représentée sur la carte ) : ex: Le vigan , St ambroix et une autre ville étaient representées par La Grand'combe ( absent de la carte ) : multiplication des pictos mais pas forcement ( j'ai pas dit jamais ) multiplication des infos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés