Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 Normalement la perturbation sera bloqué par le flux d'est au nord, elle stagnera pour ensuite se réplier vers le sud, elle s'accompagnera de bonnes précipitaions qui seront souvent sous formes de neige! Mon avis : elle ne remontera pas assez au nord comme le dit MF! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 C'est l'air froid qui progressera vers le sud , la perturbation aura tentance à stagner tout en partant vers l'Est (un peu vers le sud c'est vrai). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 Exactement aveyron! L'aveyron pourra connaitre des chutes de neige dans la journée de Lundi je pense! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 meteostorm, si tu pouvais avoir raison , mais j'ai beau regardé tous les modèles de précipitations, je vois rien d'intéressant ici, mieux sur le nord et l'Est du massif central. Chez moi aujourd'hui alerte précipitations abondantes résultat: 0 (ZERO) milimètre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldo29 Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 C'est une perturbation ni du sud ni du nord (coincée entre 2 masses d'air et 2 flux contraires), elle stagnera sur les régions centrales plus ou moins toute la journée de dimanche. Par contre la neige se formera au nord du front en soirée puis se décallera vers le sud dans la nuit puisque c'est l'air froid qui va gagner.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 Avey ron ,tu as 0mm?????????? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est n'importe quoi, tu étais en alerte orange et tu as rien eu, c'est vraiment bizarre! La perturbation progressa en direction du sud aussi donc je pense que tu auras de la neige sincerement!En tt cas pr ma region , c'ets la fete, elle est super bien placée pour la neige et 2ement je suis a 500m!j'espere avoir une bonne couche de neige! En tt cas tu auras de la neige cette semaine (averse au moins)! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 Et même plus un nuage actuellement avec 10,0°C, je pense qu'il pleuvra surtout demain ici entre 6h et 13h. Dans la creuse tu es vraiment bien placé c'est sûr! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 J'aimerai savoir si on va apercevoir la neige à reims dans la nuit , car on est vraiment à la limite , 100 kilométres et on est dedans sans aucun probléme , mais à reims , je sais pas , peut etre quelques flocons tout au plus , qu'en pensez vous ...???? Fred voit de la neige en champagne ardenne , mf voit de la neige sur l'extrémité sud de la champagne ardenne pas plus .....je ne sais pas trop quoi penser , d'autant que finalement la neige prévue dans la semaine va mettre du temps à s'installer, mc voit encore de la pluie au nord mercredi .... espérons que mf se trompe demain et que la perturbation soit un peu plus au nord ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 si mc = météoconsult, je te rassure ils prévoient toujours plus doux que la réalité pendant les coups de froid. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 si mc = météoconsult, je te rassure ils prévoient toujours plus doux que la réalité pendant les coups de froid. Exemple chez moi il prevoit pluie et neige mélées Mercredi! lol P.S : je suis a 500m! Je me fie pas du tout a leurs previsions! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 Je viens d'aller voir ce qu'ils prévoient chez moi mercredi: -3° mini et +1° maxi avec de la pluie ici à 600m /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> la bonne blague MC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 *** modéré *** Sinon Nogaps est super pour la neige sur l'ouest : http://www.wetter-zentrale.de/pics/ngp10.p...144.europeg.gif A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 moi j'aime mieux attendre sans ..trop espérer ;-).... la perturbation devrait etre un peu plus au sud ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 eh! la carte que météostorm nous à mis à été actualiser et elle ils seraient possible que du coté du sud-ouest la neige fasse son apparition! (Pierro, ced33, seb31, piloutop, tosh,... mais par contre, aveyron12 et franck64, vous risquez de ne pas avoir grand chose! (bon, c'est encore une échéance assez lointaine donc il ne faut pas trop s'y fier!) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés