Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 il se pourrait que l'on arrive a battre des records de froids pour cet hiver dans certaines regions cette semaine, en tout cas je ne crois pas que l'on a eu cet hiver une periode froide si longue! les ondulations que l'on a eu en decembre janvier n'etait pas si longue dans la duree! le record a lille pour cet hiver est de -10°3 le 3 janvier, je ne pense pas qu'il soit battu! mais dans d'autre region?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 21 février 2004 Brest Partager Posté(e) 21 février 2004 Nous ne sommes pas dans une situation permettant les records de froids. Un flux de Nord ne sera jamais plus froid qu'un flux d'Est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 Entièrement d'accord avec l'avis de max, les records de froid c'est en flux de Nord Est très sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 je parle de record de cet hiver! il y a des matins ou l'on sera proche dans certaines regions! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 Ah oui, tu parlais du record de cet hiver, la par contre c'est possible, mais je pense pas honnêtement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 21 février 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 21 février 2004 ca pourrait etre possible en particulier dans le centre et le sud Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 Une nuit claire sur sol enneigé avec du -10°c à 850hpa et sans vent: ça peut cailler Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés