nounours Posté(e) 21 février 2004 Bordes / Cauterets Partager Posté(e) 21 février 2004 je par ce soir en montagne pour 1 semaine, et d'aprés vous allons nous voir beaucoup de neige ?????????? Parceque avec un flux de nord, les pyrénnées font "barrages" et les nuages se bloque dedans ! alors d'aprés vous va t il avoir beaucoup de neige ? merçi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 Etant un peu du coin je pense que la neige sera au rendez vous et en quantité non negligeable... L'etat de la neige est excellente depuis quelques jours...Par contre le fait qu'il neige fait que les conditions de ski ne seront pas excellentes elles... On peu pas tout avoir! lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 cela dépend de la station ou tu vas je reviens de piau-engaly , il n'ont quasiment rien pris en flux de nord en début de semaine( 5cm) alors que hier en flux de sud on a pris 80cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 21 février 2004 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 21 février 2004 D'après MF, il va neiger toute la semaine sur les Pyrénées, dès les premières hauteurs ... (dès 300m lundi ...). Mardi pourrait être une journée de répit, mais glaciale avec l'invasion d'air froid à l'arrière de la pertu de lundi ! Tu as de la chance quand même ... mais emmène les moufles ! Piloutop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 22 février 2004 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 22 février 2004 t'inquiètes pas pour la neige , j'en reviens et il y en a ( sans démesure cependant ) et il y en aura encore , en espérant que tu ais un peu plus de soleil que moi , bonne glisse .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés