Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

On est tellement à cran qu'on est obliger de faire des posts nous lyonnais pour se rassurer.Je peux pas vous dire on a pas eu une chutes de neige digne de ce nom cette hiver.Moi je pense quil pourrait neiger à Lyon lundi et mercredi soir et jeudi.Ce sont mes prévisions et vous qu'en pensez vous, on est tellement à cran répondez moi nombreux.Merci d'avance.

La probabilité de chutes de neige à Lyon devient meilleure dans les prochains jours, mais c'est tellement aléatoire qu'il faut encore attendre un peu avant que l'on puisse définir le type et la quantité de précipitations. Le bulletin de M.Météo dans cette même rubrique est très claire et très pédagogique. A voir absolument.

Je suis assez confiant pour Lundi sans que cela ne puisse vraiment tenir à Lyon car dans la journée le froid ne serait pas assez intense, mais sur les petites hauteurs ce serait bon.

Pour le reste de la semaine on en reparle Mardi. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pascal

Lundi matin, neige ne tenant pas au sol sur Lyon normalement, à partir de mercredi soir plusieurs passages neigeux pas trop intenses jusqu'à dimanche default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Govou69, c'est pas toi qui prédisait "Ô oui je vois" des chutes de neige abondantes la semaine dernière sur Lyon ? Ca ne t'as pas suffit de te ramasser une fois ? Ca rime vraiment à rien ces prévisions locales...