Invité Guest Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 On est tellement à cran qu'on est obliger de faire des posts nous lyonnais pour se rassurer.Je peux pas vous dire on a pas eu une chutes de neige digne de ce nom cette hiver.Moi je pense quil pourrait neiger à Lyon lundi et mercredi soir et jeudi.Ce sont mes prévisions et vous qu'en pensez vous, on est tellement à cran répondez moi nombreux.Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 21 février 2004 Partager Posté(e) 21 février 2004 La probabilité de chutes de neige à Lyon devient meilleure dans les prochains jours, mais c'est tellement aléatoire qu'il faut encore attendre un peu avant que l'on puisse définir le type et la quantité de précipitations. Le bulletin de M.Météo dans cette même rubrique est très claire et très pédagogique. A voir absolument. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Je suis assez confiant pour Lundi sans que cela ne puisse vraiment tenir à Lyon car dans la journée le froid ne serait pas assez intense, mais sur les petites hauteurs ce serait bon. Pour le reste de la semaine on en reparle Mardi. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 février 2004 Partager Posté(e) 22 février 2004 Lundi matin, neige ne tenant pas au sol sur Lyon normalement, à partir de mercredi soir plusieurs passages neigeux pas trop intenses jusqu'à dimanche /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 22 février 2004 Brest Partager Posté(e) 22 février 2004 Govou69, c'est pas toi qui prédisait "Ô oui je vois" des chutes de neige abondantes la semaine dernière sur Lyon ? Ca ne t'as pas suffit de te ramasser une fois ? Ca rime vraiment à rien ces prévisions locales... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés