Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 En effet, la perburbation arrivée par le sud va se diriger au nord durant la nuit ... LCM prévoit pluie et neige mêlées à l'avant de cette pertu. mais ici au Havre, le ciel est dégagé et la T° baisse ( actu.2.8°C). La Manche peut-elle avoir de la neige demain matin ??? JE prend le pari, je dis oui, mais cela sera bref , remplacée par la suite par de la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 Je pense que oui mais seulement le matin, mais les flocons seront vites remplacés par la pluie! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 Faudrait déjà que les précipitations arrivent sur les cotes de la manche, ce qui n'est pas gagné d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 20 février 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 20 février 2004 si ca va arriver mais dommage ca n ira pas jusqu à chez moi dans les vosges! cet hiver on est le massif le moins enneigé comme pratiquement tout les hiver, il faudrai que ca change! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 Je crois qu'il ne faut pas trop se plaindre, car dans le massif central c'est pire........... Il reste encore pas mal de neige sur les crêtes environ 50cm, et la semaine à venir est prometteuse pour les Vosges...... Wait et see..... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thoupie42 Posté(e) 21 février 2004 Saint-Etienne (42), quartier/village de Rochetaillée (790m), contreforts Nord du massif du Pilat Partager Posté(e) 21 février 2004 En ce samedi 21 février, il fait 2° sur Saint-Etienne, tout ça sous la pluie. Les prés sont blancs à partir de 700/750 m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés