Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 la chaine-meteo mettent pas beaucoup de precipitations la semaine prochaine, de la neige à basse altitude sur le nord-est et pas en plaine??? alors la je les crois aps du tout vu les modèles, je sais pas quel previsions ils prevoyent le temps eux. a mon avis ils restent prudent et ils ont raison. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) 20 février 2004 Brest Partager Posté(e) 20 février 2004 Ce que tu dis est totalement contradictoire ! D'un coté tu rales contre les prévis de LCM et de l'autre tu dis qu'ils ont raison /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 oui mais je viens juste de remarquer qu'ils sont plus prudent que nous en annioncant la neige, maintenant si ces les modèles qui auraient raison alors la chaine-meteo aurait bien tort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 1. LCM contrairement à MF qui fait dans l'xcés inverse s'emballe un peu trop à moyenne et longue échéance et revient un peu plus vers la réalité lorsque l'échéance se rapproche. 2. LCM se base uniquement maintenant pour question de timing sur le gfs de 0z et quand on sait que le modéle de gfs de ce matin évitait les précipitations à tout prix /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés