kéké Posté(e) 19 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 19 février 2004 Le JMA de ce soir est convenable je dirais entre GFS et UKMO ! Lundi dommage l'antocyclone est vue un peu plus sur notre pays provisoirement avant une dépréssion les jours suivants....mais cela peu nous faire croire éa une semaine hivernale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 A mon avis, la semaine prochaine sera hivernale.... Les modéles convergent dans ce sens... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Espèrons que tout ceci restera stable voir mieux... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Il est pas mal. Je le trouve aussi bon que UKMO. Du - 8/-10 sur le Nord et la Belgique. Et de l'humidité éventuellement /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés