Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

UKMO ne change pas pour lundi avec cette depression qui se centrera sur l'italie ! Resultat : flux de NNE :

Rukm961.gif

Comme prevu mardi une nouvelle depression descendra par le nord :

Rukm1201.gif

Pour mercredi c l'incertitude ! Descendra ou descendra pas ? On peut voir que le model ne sait pas trop la car on aurait aucun flux organisé sur la France . Pourtant la depression aurait la place de descendre mais ca sera le casse tete de la semaine :

Rukm1441.gif

Oui c'est vrai que c'est le vrai casse tete a ce niveau et surement le plus difficile a prévoir car nous avons la situation globale aquise mais nous ne savons pas si les dépréssion descenderont assez au sud je l'admet

Pourtant aucun anti sur le sud comme ce fut le cas une grande partie de cet hiver !

Mais bon je prefere que la situ devienne interessante à J+3 quà J+5 pour tomber a l'eau ensuite !

Ba oui aucun anticyclone au sud d'ou la difficultée cela dépend du placement de l'anticyclone a l'ouest a quelques kilometres pres et plein d'autres toutes petites choses comme ca!

En tout cas je ne crois pas au run de 6H et non plus a celui de 12H

Celui de 6H était extraoridaire meme trop et celui la se rapproche de la réalité mais je vois les dépréssion descndre plus tout de même