Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 UKMO ne change pas pour lundi avec cette depression qui se centrera sur l'italie ! Resultat : flux de NNE : Comme prevu mardi une nouvelle depression descendra par le nord : Pour mercredi c l'incertitude ! Descendra ou descendra pas ? On peut voir que le model ne sait pas trop la car on aurait aucun flux organisé sur la France . Pourtant la depression aurait la place de descendre mais ca sera le casse tete de la semaine : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Plus on sera au Nord, mieux ce sera ... Enfin, on verra. Il fera le temps qu'il fera /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 19 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 19 février 2004 Oui c'est vrai que c'est le vrai casse tete a ce niveau et surement le plus difficile a prévoir car nous avons la situation globale aquise mais nous ne savons pas si les dépréssion descenderont assez au sud je l'admet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Pourtant aucun anti sur le sud comme ce fut le cas une grande partie de cet hiver ! Mais bon je prefere que la situ devienne interessante à J+3 quà J+5 pour tomber a l'eau ensuite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Déménager en grande bretagne, la situation est très fiable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Ouais c une solution /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 19 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 19 février 2004 Ba oui aucun anticyclone au sud d'ou la difficultée cela dépend du placement de l'anticyclone a l'ouest a quelques kilometres pres et plein d'autres toutes petites choses comme ca! En tout cas je ne crois pas au run de 6H et non plus a celui de 12H Celui de 6H était extraoridaire meme trop et celui la se rapproche de la réalité mais je vois les dépréssion descndre plus tout de même Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 la grece risque de se payer une grosse vague de douceur. moi je préfère ukmo de 12 z que gfs de 12 z Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 a noter que ukmo suit gfs depuis pas 3/4 jours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 ben si il suit le GFS de ce matin ca me va ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés