Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 En effet elles sont vraiment très bonnes! Perturbations qui descendent dans un flux de nord et ca jusqu'au 1 Mars! c'est une bonne nouvelle ca! Vos avis?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 C'est un peu meilleur que les jours précédents. Bon allez une bonne nouvelle en plus. Croisons les doigts. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 je viens de voir ça! ça reste encore loin, mais faut esperer! L'hiver n'est pas fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Loin??C'est quand meme a partir de Lundi!c'est proche pour moi! Enfin c'est des chouettes previsions! A+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ Posté(e) 19 février 2004 Tatinghem(62)/Brimeux(62) Partager Posté(e) 19 février 2004 Salut, en tout cas dès tout début Février, Fred Decker annoncait dans ses prévs 1 refroidissement vers le 20 Février et apparemment à 2 jours près il aurait raison mais wait & see comme on dit En tout cas si ca se produit : chapeau bas MR! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 C sur!Chapeau bas!J'en suis sur il a un sixieme sens! lol Il est trop fort il prévoit des trucs justes 2 semaines a l'avance , c'est fou! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 D'accord avec vous tous. Pour moi c'est le meilleur et je le consulte quotidiennement. Mais arrêtons de l'encenser sinon il risque de ne plus pouvoir mettre son bonnet... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 19 février 2004 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 19 février 2004 C'est vrai qu'elle sont bonne les prevs de Fred surtout quant il annonce de la neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais quant il annonce de la douceur, il ce fait tailler un short /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 il faut avouer que ses prevs sont souvent tres justes et l'erreur chez lui est rare mais existe vu que la meteo n'est pas une science exacte et que c'est tres difficile à prevoir. seb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 20 février 2004 Partager Posté(e) 20 février 2004 faites gaffe, à force de dire du bien des gens, ils vont nous faire payer les prévisions... remarquez, certains ne sont pas forcément bons, mais on paye quand même (MF par exemple.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés