Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Pensez-vous qu'il peux neiger dans le midi méditerranéen ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 moi ici a arles il fait 6° et le ciel est tout blanc si cette nuit la température continu de baisser et qu'il y a des précipitation on aura droit a de la neige qui c mais bon la rien en ce moment... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Oui pêut etre quelque flocon sur l'extreme EST. mais a partir de 300/400 je pense en dessous ca rique d'etre trop chaud 1 ou 2 degres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 dans le gard rhodanien il pleut faiblement avec un peu de neige fondue et une tp° en baisse constante jusqu'a present ( pourvu que ca dure ) ; 3°C actu , de la neige probable des 400 ou 500m . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 2°C actu et la pluie s'intensifie ( modérée a present ) ; toujours un peu de neige fondue , et une tp° en baisse constante .De la neige en plaine dans quelques heures ??? Je vous tiendrais au courant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 tu es ou cedric ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 tresques : 5km au sud de bagnols/ceze , 20km au sud ouest d'Orange . Actu : 1.5°C et de la neige qui fond au sol ( je suis a 70m d'altitude ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 actuellement il neige assez fortement en Cevennes la neige commence a tombe a 300 m d'altitude en s'intensifient temperature ( 268 m) 0.8 °c en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 tu habites ou gotea ? car moi je suis à l'ouest d'Anduze et il y a des étoiles je comprend plus là... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 j'habite a 25 km au nord d'ales et le ciel est tres couvert il neige tres faiblement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Averses de pluie et de neige mêlées sous une t° de +4 par un vent de de NE à St Jeannet 434Malt Alpes Maritimes 15Km de Nice . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 visiblement , BOLAM avait vu juste ( pour une fois ) : precipitations sur le nord du departement ; en principe ca devrait descendre vers le sud des cevennes dans la nuit : la tp° aura le temps de baisser dans le secteur du Vigan/anduze : vous pourriez avoir de la neige au sol ( alors que chez moi par exemple le sol est mouillé , ca ne tiendra pas ! ) on verra bien demain matin bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 19 février 2004 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 19 février 2004 Chez moi ciel étoilée, mais nuageux vers le nordest. T°:2,7°C j'habite au sud ouest d'Ales:Générargue(3km d'Anduze T'habite ou salavés exactement? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 j'habite à durfort Ggene moi aussi il y tjs des étoiles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 c vraiment tres srprenant j'habite a peine a 25 km au nord d'ales et le ciel est tres couvert et la neige commence a legerement blanchir les voitures pour ceux d'ales ou plus au sud ca devrais arriver c vraiment bizarre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 19 février 2004 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 19 février 2004 J'espére ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 En tous cas pour Montpellier ça a l'air mort pour le moment, 3.1degrés, dégagé. Comme MF annonce de la pluie avec 6d, on a peut-être une chance, si la t reste basse... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 la neige commence vraiment a tomber de maniere forte maintenant mais ne tient pour l'instant pas au sol temperature 1.8 stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 19 février 2004 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 19 février 2004 ciel toujours étoilée T° en baisse:2,1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Au beausset dans l'ouest varois on n'aura sans doute pas droit à de la neige /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais peut-étre à un orage car il ya des impacts de foudre dans l'est du département ( voir carte de France des impacts de foudre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 tous le monde dit que le temps est au redoux la temperature vient de passer de 2 a 0.9 drole de redoux en tous cas bon pour ceux qui auront la neige cette nuit neige faible qui perd en intensite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 19 février 2004 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 19 février 2004 le ciel couvert a présentT°:2,1°C LA neige n'est plus trés loin! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Vous croyez qu'il va neiger cette nuit ici (Montauban82)??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 je suis a montpellier temperature:1.2 en baisse et tj ciel etoilé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Pensez vous vraiment qu'on ait une chance à Montpellier ??? Il fait 2.2 degrés, ciel étoilé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés