Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pensez-vous qu'il peut neiger en mediterranée

Invité
 Partager

Messages recommandés

moi ici a arles il fait 6° et le ciel est tout blanc si cette nuit la température continu de baisser et qu'il y a des précipitation on aura droit a de la neige qui c mais bon la rien en ce moment... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

dans le gard rhodanien il pleut faiblement avec un peu de neige fondue et une tp° en baisse constante jusqu'a present ( pourvu que ca dure ) ; 3°C actu , de la neige probable des 400 ou 500m .

2°C actu et la pluie s'intensifie ( modérée a present ) ; toujours un peu de neige fondue , et une tp° en baisse constante .De la neige en plaine dans quelques heures ??? Je vous tiendrais au courant ...

actuellement il neige assez fortement en Cevennes la neige commence a tombe a 300 m d'altitude en s'intensifient temperature ( 268 m) 0.8 °c en baisse

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Averses de pluie et de neige mêlées sous une t° de +4 par un vent de de NE à St Jeannet 434Malt Alpes Maritimes 15Km de Nice .

visiblement , BOLAM avait vu juste ( pour une fois ) : precipitations sur le nord du departement ; en principe ca devrait descendre vers le sud des cevennes dans la nuit : la tp° aura le temps de baisser dans le secteur du Vigan/anduze : vous pourriez avoir de la neige au sol ( alors que chez moi par exemple le sol est mouillé , ca ne tiendra pas ! )

on verra bien demain matin

bonne soirée

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

Chez moi ciel étoilée, mais nuageux vers le nordest.

T°:2,7°C

j'habite au sud ouest d'Ales:Générargue(3km d'Anduze

T'habite ou salavés exactement?

c vraiment tres srprenant j'habite a peine a 25 km au nord d'ales et le ciel est tres couvert et la neige commence a legerement blanchir les voitures

pour ceux d'ales ou plus au sud ca devrais arriver c vraiment bizarre

Posté(e)
Anduze (Gard, piémont Cévenol)

J'espére ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tous cas pour Montpellier ça a l'air mort pour le moment, 3.1degrés, dégagé. Comme MF annonce de la pluie avec 6d, on a peut-être une chance, si la t reste basse... default_laugh.png

Au beausset dans l'ouest varois on n'aura sans doute pas droit à de la neige default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais peut-étre à un orage car il ya des impacts de foudre dans l'est du département ( voir carte de France des impacts de foudre) default_laugh.png

tous le monde dit que le temps est au redoux la temperature vient de passer de 2 a 0.9 drole de redoux en tous cas bon pour ceux qui auront la neige cette nuit

neige faible qui perd en intensite