mm91 Posté(e) 19 février 2004 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 19 février 2004 Au Secours ! J’ai fais une mauvaise manipulation avec Wswin32 : J’ai effacé le logiciel avec toute mes configurations (réglages affichage, calibrations, pages internet etc…) et tous mes fichiers ( 3 mois de données enregistrées !). J’ai re-téléchargé le logiciel sur http://www.pc-wetterstation.de mais bien sur sans mes configurations et mes fichiers. Finalement j’ai pu récupérer dans ma corbeille ma configuration et mes fichiers mais je me retrouve avec une version d’essai du logiciel très limité alors que j’avais une version que j’avais acheté qui marchait très bien. Que dois-je faire pour récupérer sans risques à la fois ma configuration, mes données et une version définitive du logiciel ?? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb291078 Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Salut, Si tu a acheté le logiciel, tu a les codes pour retelechargé la version sans limitation. ou tu envoie un mail au créateur du logiciel pour qu'il te redonne les codes. werner.krenn@pc-wetterstation.de si tu ne l'a pas acheté il coute que 20 € et en plus il marche très bien. site web et station en ligne Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 19 février 2004 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 19 février 2004 Ca y est , ç'est bon, ça marche! Grace aux conseils de Werner Krenn (très sympa) OUF !... (oui, c'était la version que j'avais achetée) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés