Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

DWD !!!


Invité
 Partager

Messages recommandés

Le run de DWD est génial avec une composante plus Nord-Est et une dépression sur le continent.

C'est du -10/-15 à 850 çà ! Et sans doute bien humide aussi. C'est fabuleux, tu trouves pas Eric ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce run de DWD est de loin le plus allechant, il nous met ce qu'on a envie de voir. Esperons que ca se passe comme ca.

Ce modele est discute depuis peu de temps sur le forum, a-t-on une idee de sa fiabilite ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_rolleyes.gif J'voudrais pas être rabat joie mais DWD est plutôt tès optimiste sur le froid ces derniers temps (d'ailleurs, je comprends par la même la passion de polar pour ce modèle) mais en final, on est loin du compte ! Grace à POLAR j'ai découvert ce modèle et l'ai suivi en janvier puis déb février. Certes, il voit bien comme certains autres modèle des tendance se déssiner à long terme mais c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...