Invité Guest Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Le run de DWD est génial avec une composante plus Nord-Est et une dépression sur le continent. C'est du -10/-15 à 850 çà ! Et sans doute bien humide aussi. C'est fabuleux, tu trouves pas Eric ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Tu n'aurais pas un lien stp?? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Lien vers GEM : http://www.wetterzentrale.de/topkarten/fsgemeur.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 DWD c'est GME,les cartes on les trouvent ici : GME Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Merci wat! DWD c'est koi ce modele, je le connais pas, ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalbuck Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Attention, ne pas confondre GME, modèle allemand et GEM modèle canadien. DWD c'est le modèle allemand. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Arf j'arrête pas de confondre GME et GEM lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Ah ok, je le connais GME! Merci pour les liens! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Oui ce run de DWD est de loin le plus allechant, il nous met ce qu'on a envie de voir. Esperons que ca se passe comme ca. Ce modele est discute depuis peu de temps sur le forum, a-t-on une idee de sa fiabilite ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 "il nous met ce qu'on a envie de voir" Tu penses que les modéles ont une âme? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 J'voudrais pas être rabat joie mais DWD est plutôt tès optimiste sur le froid ces derniers temps (d'ailleurs, je comprends par la même la passion de polar pour ce modèle) mais en final, on est loin du compte ! Grace à POLAR j'ai découvert ce modèle et l'ai suivi en janvier puis déb février. Certes, il voit bien comme certains autres modèle des tendance se déssiner à long terme mais c'est tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés