JulienDeNamur Posté(e) 12 juin 2014 Partager Posté(e) 12 juin 2014 Toujours personne pour relancer une rencontre entre fin juin et fin juillet ? Je suis libre jusqu'au 24 juillet. La rencontre aux Caps était très intéressante, il n'y a pas de locaux qui sont prêts à concocter une journée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 9 septembre 2014 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Ça fait un moment que ce topic prend la poussière quand même, c'est dommage que cette rencontre estivale n'est pas eu lieu finalement ça aurai pu être bien sympa. Je pense pas que faire quelque chose dans l'Aisne intéresse grand monde cela dit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> même si y a de quoi faire malgré tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 9 septembre 2014 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 9 septembre 2014 Ça fait un moment que ce topic prend la poussière quand même, c'est dommage que cette rencontre estivale n'est pas eu lieu finalement ça aurai pu être bien sympa. Je pense pas que faire quelque chose dans l'Aisne intéresse grand monde cela dit même si y a de quoi faire malgré tout. Tu sais, c'est pareil dans les autres régions. De ce que je lis, il y a pas mal de propositions de rencontres, mais beaucoup n'aboutissent même pas. Il n'y a réellement que les rencontres nationales qui fédèrent (en ce moment). Il fut un temps quand même où les rencontres régionales réunissaient beaucoup : dans le Nord-Est, celle du topic Nord en Novembre 2010 ou encore les 2 rencontres en Nord-Ouest (au Havre) de Juin 2010 et 2012. Ce n'est pas que faire quelque chose dans l'Aisne (ou même à un autre endroit) n'intéresse personne, mais il faut des moyens logistiques pour attirer du monde (possibilité d'hébergement si rencontre sur un WE, co-voiturage, ...) & c'est plus ça qui coince réellement. Et cela à un coût quand même pour les personnes qui viennent de loin... ça peut expliquer aussi pourquoi il y a si peu d’intéressé actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 12 septembre 2014 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 12 septembre 2014 Les 4 rencontres ! Oupsss... Je n'en ai fait que deux, c'est pour ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés