Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Bonjour,

Qui pourrait me donner des nouvelles du site de Franck : alertes-meteo.com

J'essaie de me connecter depuis hier mais en vain.

Le site serait-il en vrac ?

Merci.

Bonjour Jean-Michel default_unsure.png

Lorsque je clique sur ton lien, ça me renvoie directement sur l'ancienne adresse (alertes-meteo.com) et ça ne fonctionne tjrs pas. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si ça devient technique, je vais étudier autrement la question.

En tout cas, merci quand même et à la prochaine ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

slt,

grace au nouveau lien je peux accerder aus site alertes meteo. c'est vrai qu'en allant ds les liens d'infoclimat il etait impossible d'acceder a leur site, pk je ne sais pas.

seb.

Toujours impossible de me connecter...

C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème.

Tant pis, je me pencherai dessus plus tard.

En attendant, je reste connectée sur ce forum pour suivre les événements de cette semaine qui s'annonce plus qu'intéressante !

J'en profite aussi pour signer une dernière fois sous le nom d'Iroise car je ne voudrais pas faire d'ombre à Iroise29 (souvent présent sur le forum). default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je signerai désormais sous le pseudo Alaska35.

Météorologiquement vôtre default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">