Invité Guest Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Bonjour, Qui pourrait me donner des nouvelles du site de Franck : alertes-meteo.com J'essaie de me connecter depuis hier mais en vain. Le site serait-il en vrac ? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 18 février 2004 Nantes Partager Posté(e) 18 février 2004 Non pas du tout, j'arrive à me connecter facilement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Alors, aurais-je une mauvaise adresse ?... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel10 Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Bonjour Iroise Tiens, voilà l'adresse que je viens d'essayer. Elle fonctionne. météo.com @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Bonjour Jean-Michel Lorsque je clique sur ton lien, ça me renvoie directement sur l'ancienne adresse (alertes-meteo.com) et ça ne fonctionne tjrs pas. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si ça devient technique, je vais étudier autrement la question. En tout cas, merci quand même et à la prochaine ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 slt, grace au nouveau lien je peux accerder aus site alertes meteo. c'est vrai qu'en allant ds les liens d'infoclimat il etait impossible d'acceder a leur site, pk je ne sais pas. seb. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 février 2004 Partager Posté(e) 18 février 2004 Bonjour Furtif/Seb OK, et c'est quoi ce nouveau lien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 slt iroise, c'est celui qu'a donne jean michel qui marche avec moi mais je sais pas s'il fonctionne avec toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2004 Partager Posté(e) 19 février 2004 Toujours impossible de me connecter... C'est la première fois que je rencontre ce genre de problème. Tant pis, je me pencherai dessus plus tard. En attendant, je reste connectée sur ce forum pour suivre les événements de cette semaine qui s'annonce plus qu'intéressante ! J'en profite aussi pour signer une dernière fois sous le nom d'Iroise car je ne voudrais pas faire d'ombre à Iroise29 (souvent présent sur le forum). /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je signerai désormais sous le pseudo Alaska35. Météorologiquement vôtre /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Divergent43 Posté(e) 20 février 2004 Haute-Loire - Coubon (650m) Partager Posté(e) 20 février 2004 j ai utilisé l adresse alertes-meteo.com et ca fonctionne bien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés