Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

UKMO 12Z


Invité
 Partager

Messages recommandés

On se croirait à la récréation ici lol!Rien est encore joué mais comme je l'ai dis taleure gfs est tout de meme plus fiable ke les autres ds la mesure ou ca faisait quelques RUNS qu'il voyait ca et maintenant ca se confirme notre GA s'effondre et s'applatie comme une crepe! lol!SEULEMENT ca peut revenir comme à la situation de ukmo d'hier tout simplement parce ke c encore trop loin pour etre sur ke ca va se passer comme sur les cartes de ce soir et franchement vous verrez ca va changer encore et encore!Alors svp arreter de dire ke c fichu car il se peut que au prochain run on é un GA ki tient avec la dépression sur la scandinavie ki pourrait ddescendre tout comme il se peut kil s'effondre moins vite ce GA! A SUIVRE default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CECI dit je pense qu'il a très peu de chances que GFS et UKMO reviennent sur leur ancien scénario paradisiaque....c'est assez rare cela évolura comme bon leur semblera mais ils ne renviendrons plus je pense

dommage default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais nous avons encore une situation très bonne alors nous plaigons pas default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est toujours le meme debat depuis le debut de l'hiver avant chaque offensive hivernale.

heureusement que polar low est venu sevir sur infoclimat cela nous donne du piment suplementaire.

et eric on est pas toujours d'accord avec lui mais il faut reconnaitre qu'il a des analyses pertinentes.

allez les gars on continue sur cette lancee.

bonne soiree

vincent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois surtout c'est qu'il faut que beaucoup de monde acceptent l'idee que meme des previsions pertinantes sont suceptible de changer le lendemain! on ne se basent que sur les runs que nous offre le net! quand on voit les diagrammes avec toutes les possibilite qu'il offre et que nous on a droit qu'a 1 ou 4 images par jours on peut se dire que l'on a pas toute les cartes en mains!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...