Orage 33 Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 salut, je suis un passionné d'orage et je voudrait savoir comment on reconnait un ou des orages sur une carte sat infra-rouge et visible /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ou dite moi si vous connaissez un site en fraiçais parce que toute les autres langue ces pas trop mon truc A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 J'ai pas d'exemples pour bien t'expliquer mais sur une image satellite infra rouge on reconnait les orages isolé par des boules de nuages blanc qui s'appellent des cellules orageuses. On les voit souvent en été à l'interieur des terres et sur les reliefs. Mais après les orages organisé en front je ne sais pas trop. Si l'explication n'est pas correcte qu'on me corrige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perik35 Posté(e) 17 février 2004 Partager Posté(e) 17 février 2004 Des orages frontaux peuvent également arriver par la Bretagne ou la façade Atlantique. Les masses nuageuses ressemblent un peu à celles de perturbations tempétueuses hivernales ; très blanches, contours un peu filandreux ; mais sans l'enroulement autour de la dépression. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 17 février 2004 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2004 merci pour les réponses:D /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés