Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Petite question d'interpretation : A la vue de ces modeles : la 528 la 528 descend sur le centre ouest. la -5 La -5 est présente également la tempé Les tepératures, hormis les cotes sont aux alentours de 2/3) les precips Et quelques précip sont a signaler. Alors quelques flocons a prevoir sur toutes cette zone ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 16 février 2004 Bourth Partager Posté(e) 16 février 2004 Déja les précipitations seront faibles et éparsses plus en allant vers l'ouest de plus avec 2° ou 3° il ne faut pas éspérer de la neige mais plutot de la pluie! TRES peut de chances de neige dans la moitiée nord du pays Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 en méteo, c'est pas bon la certitude kéké. On verra! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Tu en penses quoi toi Eric27, moi je dirais 20% de chance pour la neige... Et toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 février 2004 Partager Posté(e) 16 février 2004 Je pense que dans ce genre de configuration, on ne le sera que 12 ou 24 h à l'avance. trop loin ecore! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés