Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

vague de froid sur la france,j+5


Invité
 Partager

Messages recommandés

l air froid semble se decalé de plus en plus vers l ouest selon le dernier run.bien sur l echeance est lointaine encore mais enfin la c est pour jeudi,jeudi!ceux qui seront dans les vosges verront peut etre une installation d air froid la bas.couvrez vous packe ca caille dans les vosges,surtout si vous etes au dessus de 700 metres.

dans les plaines de l est se serait pas mal avec les - 10 non loin

jeudi 19,masse d air default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

jeudi 19! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile a dire pour l instant.qq taches bleu claires ce qui signifie peu ou pas de pp.si y en as ce sera de la neige en plaine et bien sur sur les vosges

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellemnt je pense qu'à présent il ne faut pas espérer la neige et le froid car la nature a bientr op commencé à pointer son nez ! et ça pourrait fairte de gros dégats !

adios

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que les dégat pourrait être important, ceci dit, des dégats ont déjà eu lieu, ds une moindre mesure certes, mais ac un novembre très doux, des arbres commencer a apparaitre des petit bourgeon, (la canicule a aussi durement touche la végétations). L'année 2003 se termine assez mal, est [u]pourrait commencer assez mal, mais bon attendons de voir avant de conclure trop vite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi cette peur soudaine de voir la nature souffrir!? tant que c'est la nature qui s'en prend à elle-même, y a pas de souci à se faire! je pense qu'on devrait plutôt se préoccuper de ce que NOUS nous infligeons à cette même nature!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que nous infligeons des choses incroyable à la nature, c effarent, et il faut réagire très vite, mais je crois que ce qui a deja commencer aura du mal a s'arreter, mais si il y a un début, il y a une fin, si il y a un problème, il y a oblig une solution et cette sol c est a l'homme de la trouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...