Orage 33 Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 salut en regardant l'image sat visible NOAA haute résolution il y a un truc au milieu tout a gauche ces bizarre pouvait me dire ce que c'est et pourquoi cet couleur et cet forme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 Salut ! Je suppose que tu veux parler des taches blanches sur les Alpes (qu'on peut également voir dans les Pyrénées). Il s'agit tout simplement de la neige sur ces montagnes. JérômeR28, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 14 février 2004 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 14 février 2004 Moi ce que je trouve bizarre, c'est cette tache orangée au large de l'estuaire de la Gironde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 Les grandes taches noires, ce sont les océans et les mers ... et la ptite à droite, c'est un de nos lacs, et la petite tache blanche pas loin (faut bien zoomer) entourée de noire, c'est un restant de fondue qui trempe dans l'évier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annecy Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 "Moi ce que je trouve bizarre, c'est cette tache orangée au large de l'estuaire de la Gironde !" A ces cons du service d'entretien, ils ont encore laissé des traces de doigts sur le hublot sur la vitre de la caméra ! Blague à part, t'as la même chose en bas à droite d'aiileurs est ce que ce n'est pas l'info que vouliat orage ? PB de traitement numérique de l'image ? (visualisation des stratus, des nuages d'étage intermédiaire et de haute alti ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés