Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Première rencontre Ouest-Orages, le 19 avril 2014

Messages recommandés

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

La première rencontre Ouest-orages du 19 avril prochain est officiellement lancée. Elle se déroulera dans la salle de conférence de la médiathèque de Latresne (proche de Bordeaux) avec repas de midi servi sur place. De nombreuses animations vous attendent, et avant tout rencontres, échanges, partages entre passionnés et avec le public.

Nous vous attendons nombreux !

La rencontre se déroulera sur la journée, à partir de 9 h 30 où vous serez accueillis autour d'un pot de bienvenue. Animations pratiques, démonstration de secourisme kéraunique, exposés à thématiques variées, exposition de photos, projections de films ou extraits de films sur du matériel performant... Un resto est prévu le soir avec ceux qui resteront.

Tarif : 14 euros (participation au repas de midi) - Gratuité pour ceux qui viendront dans l'après-midi (toute inscription ne sera effective qu'à compter de la réception du paiement).

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire ou poser une option sur Facebook. Un formulaire plus précis sera mis en ligne sur le site dès demain pour les souhaits et inscriptions.

Programme détaillé de la journée à venir également.

Lien Facebook : https://www.facebook.com/events/569424743149755/?ref=22

L'équipe de Ouest-orages

Posté(e)
Vouneuil sous Biard (86)

Voici le programme de cette journée bien remplie!!!!

Avec différents exposés de Yves Wangneur, Jerome Petit et Laurent Violet, Xavier Delorme, Dean Gill......

Projections vidéo du collectif Chronique Chaotique (Rendez vous dans la tornado Allley), Belgorage (On the Way of storm).

http://www.ouest-orages.org/medias/files/programme-de-la-rencontre.pdf

• 2 months later...

Bonsoir Ben, et merci de l’intérêt que tu portes à l'association Ouest-orages default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour répondre à ta question, oui il reste quelques places, néanmoins, attention à la date d'inscription car nous clôturons les inscriptions le 31 mars (pour des questions logistique).

C'est avec plaisir que nous t’accueillerons default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ha... parce que M. Sky Blue aime bien les orages en fait ? Ca m'étonne assez, moi qui lis régulièrement vos truculentes interventions sur le forum... tongue.png

Oui Doudou, comme je le disais à Nicolas, j'aimerais énormément venir.

Je profite donc de votre topic pour passer un avis ^^ : y aurait-il des Haut-normands ou des voisins qui seraient partants pour faire du covoiturage (et qui aiment bien les éclairs, "tourbillons" et autres trucs du genre, ça tombe sous le sens... biggrin.png) pour se rendre à cette rencontre ?

Invité Sky Blue

Ha... parce que M. Sky Blue aime bien les orages en fait ? Ca m'étonne assez, moi qui lis régulièrement vos truculentes interventions sur le forum... tongue.png

Oui Doudou, comme je le disais à Nicolas, j'aimerais énormément venir.

Je profite donc de votre topic pour passer un avis ^^ : y aurait-il des Haut-normands ou des voisins qui seraient partants pour faire du covoiturage (et qui aiment bien les éclairs, "tourbillons" et autres trucs du genre, ça tombe sous le sens... biggrin.png) pour se rendre à cette rencontre ?

Pas plus que cela en fait, j'aime bien les organisateurs et certains participants surtout.

Je soutiens moralement cette rencontre.smile.png

• 3 weeks later...

Bonjour et merci pour les quelques messages smile.png

Une quarantaine de passionnés inscrit et sans doute pas mal de visiteurs je pense (pub faite par certains médias), je trouve que c'est une vraie surprise et franchement encourageant pour une première... je ne m'attendais personnellement pas à autant d'engouement pour des gens qui parfois vont faire beaucoup de kilomètres fear.gifblushing.gif.

Autant dire qu'il ne faudra pas décevoir... smile.png

Et puis cela va aussi permettre de connaitre enfin certaines personnes (c'est le seul moyen pour effacer tout malentendus ou pré-jugés qui apparaissent parfois au fil du temps par écrans interposés) et de mettre des visages sur des pseudos autour d'une passion qui nous anime tous.

Merci en tout cas aux inscrits smile.png.

Jérôme.

Invité Sky Blue

Tout à fait Jérôme, le virtuel c'est une chose, mais connaître les gens dans la vie réelle c'est autre chose.flowers.gif

Une quarantaine pour une première c'est super.thumbup1.gif