tom17 Posté(e) 16 janvier 2014 Vouneuil sous Biard (86) Partager Posté(e) 16 janvier 2014 La première rencontre Ouest-orages du 19 avril prochain est officiellement lancée. Elle se déroulera dans la salle de conférence de la médiathèque de Latresne (proche de Bordeaux) avec repas de midi servi sur place. De nombreuses animations vous attendent, et avant tout rencontres, échanges, partages entre passionnés et avec le public. Nous vous attendons nombreux ! La rencontre se déroulera sur la journée, à partir de 9 h 30 où vous serez accueillis autour d'un pot de bienvenue. Animations pratiques, démonstration de secourisme kéraunique, exposés à thématiques variées, exposition de photos, projections de films ou extraits de films sur du matériel performant... Un resto est prévu le soir avec ceux qui resteront. Tarif : 14 euros (participation au repas de midi) - Gratuité pour ceux qui viendront dans l'après-midi (toute inscription ne sera effective qu'à compter de la réception du paiement). Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire ou poser une option sur Facebook. Un formulaire plus précis sera mis en ligne sur le site dès demain pour les souhaits et inscriptions. Programme détaillé de la journée à venir également. Lien Facebook : https://www.facebook.com/events/569424743149755/?ref=22 L'équipe de Ouest-orages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom17 Posté(e) 17 janvier 2014 Vouneuil sous Biard (86) Auteur Partager Posté(e) 17 janvier 2014 Voici le programme de cette journée bien remplie!!!! Avec différents exposés de Yves Wangneur, Jerome Petit et Laurent Violet, Xavier Delorme, Dean Gill...... Projections vidéo du collectif Chronique Chaotique (Rendez vous dans la tornado Allley), Belgorage (On the Way of storm). http://www.ouest-orages.org/medias/files/programme-de-la-rencontre.pdf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 18 janvier 2014 Partager Posté(e) 18 janvier 2014 Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour partager avec nous votre passion dans une ambiance à la fois studieuse et conviviale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben27 Posté(e) 19 mars 2014 Partager Posté(e) 19 mars 2014 je viens seulement de voir votre page Faceboubouk : https://www.facebook.com/events/569424743149755/. Hé ben...ça promet dites-moi... du lourd, très lourd ! ^^ Il vous reste encore beaucoup de places ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 19 mars 2014 Partager Posté(e) 19 mars 2014 Bonsoir Ben, et merci de l’intérêt que tu portes à l'association Ouest-orages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour répondre à ta question, oui il reste quelques places, néanmoins, attention à la date d'inscription car nous clôturons les inscriptions le 31 mars (pour des questions logistique). C'est avec plaisir que nous t’accueillerons /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 19 mars 2014 Partager Posté(e) 19 mars 2014 Belle rencontre en effet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben27 Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Ha... parce que M. Sky Blue aime bien les orages en fait ? Ca m'étonne assez, moi qui lis régulièrement vos truculentes interventions sur le forum... Oui Doudou, comme je le disais à Nicolas, j'aimerais énormément venir. Je profite donc de votre topic pour passer un avis ^^ : y aurait-il des Haut-normands ou des voisins qui seraient partants pour faire du covoiturage (et qui aiment bien les éclairs, "tourbillons" et autres trucs du genre, ça tombe sous le sens... ) pour se rendre à cette rencontre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 21 mars 2014 Partager Posté(e) 21 mars 2014 Ha... parce que M. Sky Blue aime bien les orages en fait ? Ca m'étonne assez, moi qui lis régulièrement vos truculentes interventions sur le forum... Oui Doudou, comme je le disais à Nicolas, j'aimerais énormément venir. Je profite donc de votre topic pour passer un avis ^^ : y aurait-il des Haut-normands ou des voisins qui seraient partants pour faire du covoiturage (et qui aiment bien les éclairs, "tourbillons" et autres trucs du genre, ça tombe sous le sens... ) pour se rendre à cette rencontre ? Pas plus que cela en fait, j'aime bien les organisateurs et certains participants surtout. Je soutiens moralement cette rencontre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou3379 Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 Merci Philippe; Nous essayons de faire au mieux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 22 mars 2014 Partager Posté(e) 22 mars 2014 Je n'ai aucun doutes la dessus, t'inquiètes pas, cela va bien se passer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2014 Partager Posté(e) 6 avril 2014 Bonjour et merci pour les quelques messages Une quarantaine de passionnés inscrit et sans doute pas mal de visiteurs je pense (pub faite par certains médias), je trouve que c'est une vraie surprise et franchement encourageant pour une première... je ne m'attendais personnellement pas à autant d'engouement pour des gens qui parfois vont faire beaucoup de kilomètres . Autant dire qu'il ne faudra pas décevoir... Et puis cela va aussi permettre de connaitre enfin certaines personnes (c'est le seul moyen pour effacer tout malentendus ou pré-jugés qui apparaissent parfois au fil du temps par écrans interposés) et de mettre des visages sur des pseudos autour d'une passion qui nous anime tous. Merci en tout cas aux inscrits . Jérôme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sky Blue Posté(e) 6 avril 2014 Partager Posté(e) 6 avril 2014 Tout à fait Jérôme, le virtuel c'est une chose, mais connaître les gens dans la vie réelle c'est autre chose. Une quarantaine pour une première c'est super. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés