Invité Guest Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 je recherche toutes les informations concernant le climat au paléozoique et notamment au Cambrien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 14 février 2004 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 14 février 2004 Cela doit etre une region magnifique le cambrien, par contre je ne trouve pas le paleozoique dans mon livre de geo, enfin j'espere que tu trouvera les donnees pour bien planifier tes vacances philippe Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
williams Posté(e) 14 février 2004 Partager Posté(e) 14 février 2004 Dans mon site tu as toute les glaciations et periodes chaudes que j'ai trouve. Va dans http://system.solaire.free.fr/terre1.htm#glaciation et clique sur un petit chema. Si il y a des periodes chaudes ou glaciation que tu connais et qui n'y sont n'hesite pas a me le dire. Williams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés