Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

MF voit frais

Nemlod
 Partager

Messages recommandés

Voilà ce que prévoit MF pour ici:

aujourd'hui 0 à 10°C

samedi 5 à 7°C

diamnche et lundi 2 à 4°C

Les maximales baisseraient bien alors, avec des maxis enfin sous les nromales.

Qu'en pensez vous.

Merci de ne pas basculer dans la prévision à longterme qui n'ets pas pour se forum.

La chute va être inexorable default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas belles gelées blanches matinales chez moi en normandie.

A tres court terme, je peux te dire que le rafraichissement se fait sentir ici a aannecy..Petit vnet de nord est bien froid hier

Et pour aller dans ton sens les maximales prevues dans les deux prochains jours sont en baisse.

Petite gelée blanche dans le secteur de Clermont (c'etait joli), mais moins de -4 sous abris à Aulnat : bel ecart !

Demain matin je sort l'appareil photo numerique, avec cet air un peu brumeux et ces petites gelées, de superbes photos de givre sont envisageables (o:

Pour moi c'est pas mal comme temps en cette saison, Il fait beau, sec (ce qui est parfaitement normal ici en fev), assez frais, avec de petites gelées le matin qui maintiennent la vegetation en lethargie; Heureusement que les "plus de 20" ont pris fin !

A+,

François