Invité Guest Posté(e) 12 février 2004 Partager Posté(e) 12 février 2004 vraiment tres froid avec de l'air qui nous arriverait du nord du groenland a voir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 13 février 2004 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 13 février 2004 Pas mal du tout en effet, j'aimerais ne pas être déçu cette fois, l'anticyclone qui a régné des mois sur la Mer Caspienne est mort et bien mort, cela laisse enfin la possibilité à la Russie Occidentale de se refroidir et cet air froid peut ainsi débouler chez nous, mais il est quand même un peu tard pour cet hiver, dommage car des vagues de froid tardives feront des degats à la végétation et surtout seront combattues par un ensoleillement plus important en durée et angle d'irradiation du soleil... L'essentiel est quand même qu'on sorte de la situation qui avait commencé en Mars 2003 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Dites les gars § Où voyez-vous le modèle ecmwf actualisé SVP ? Je croyais avoir le lien direct du centre européen, mais j'ai toujours le run analyé Jeudi à 12 heures... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Problème d'actualisation de mon PC ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 oui, mais ecmwf n'est pas encor actualiser, enfin sur ce site, ce modèle est celui d'hier! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loon Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Honnêtement , je crois que l'on aura l'actualisation la plus précoce sur : http://www.ecmwf.int/products/forecasts/d/...33;latest!/ Entre 23h et 23h30 peut-être... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 février 2004 Partager Posté(e) 13 février 2004 Pas encore sorti. Je veux aller au pieu moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés