Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre dans les Vosges

Invité
 Partager

Messages recommandés

La rencontre à Kruth étant prévue dès mercredi soir prochain, on peux commencer à faire des premières TENDANCES

Voici donc en gros ce qu'il en ressort :

Sans vouloir réjouir les membres et en gardant distance en raison de l'échéance, il semblerait que le début et la fin de la rencontre se produise avec des conditions favorable à la neige !

En effet le 0 à -5 serais à 850hpa et quelques précipitations tomberait durant cette intervale, mais le cumul devrais pas dépasser 10cm de neige fraiche !

A prendre avec prudence, mais surtout à suivre attetivement car la fiabilité est encore très faible, nous en sauront plus dès samedi !

Un peu tous, Nogaps, GFS, Ukmo..etc

J'ai pris une tendance en gros, j'ai pas précisé le flux, ni les conditions exacts, ceux qui sont pas content peuvent aller se faire voir !

Posté(e)
Paris 75105, LagardeFreinet-Var, Pontarlier-Doubs, Fresse/Moselle-Vosges

Hi all,

Evitons l'agressivité, même si ces previsions de fin d'hiver risquent fort de nous faire patienter jusqu'à au prochain.

Quoique, comme déjà dit, on peut s'attendre à tout actuellement dans l'hémisphère nord. ( Même si le 'tout' prend toujours hélas chez nous la même la même forme.)

Au vue de GFS en tous les cas, une nième ondulation de nord west est bien prévue à partir de mardi prochain, au moins si elle se confirme elle touchera le nord est de la France, et donc les Vosges.

(tant-mieux car je serai à 1000 mètres à Ventron à cette période ...)