Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige en alsace-Lorraine

TAFFi
 Partager

Messages recommandés

Hello default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voilà la neige a fait son apparition cette nuit ici à Strasbourg elle tombe à gros flocon et elle reste sur les sols que c zolie! Je sens que certain sont dégouté je l'ai comprend hin dada loool default_cool.png Bref malgré les condition antyciclonique prévu ici c un retours bref de l'hiver bref puisque les tempé vont remonter et la plus va prendre place!

En attendant qu'un vrait hive revienne sur toute la France pour que tous puisse profité des joie de la neige!

Bizzzzzzzzzz

Salut

Ici LE THILLOT 500 m, à 7 h neige

à 8 h 50 : 3 cm au sol d'une neige grasse et mouillée. (attention la route)!

Tactu : -0,3°c. La neige a maintenant tendance à se transformer en une pluie "épaisse".

Bonjour la bouillasse.

A plus... default_cool.png

Arf c'ets la m**** ça la neige qui devient pluie, desfois c'est presque plus dégoutant que de ne pas avoir de neige du tout, moi ça me brise le coeur lorsque la neige devient pluie, et que la neige font ainsi, je préfère une neige fondant au soleil (en plus c'ets plus pratique pour les photos)

la franche-comté a également été touchée; ici en haute-saône il a neigé à gros flocons entre 6h et 7h30 et ça a bien tenu même sur les routes et les trottoirs. au mieux (ou au pire) on a eu 1 cm mais la pluie est vite revenue, ou plutôt la bruine, et depuis elle ne nous a pas quittés! la T° était de -1°c en fin de nuit, elle se situe désormais à +0,3°c. cet épisode neigeux fut vraiment très court.. mais ça fait toujours plaisir!