Nemlod Posté(e) 10 février 2004 Partager Posté(e) 10 février 2004 L'IDF étant plus sèche, pluie plus faible, et moins brumeuse, peu de brouillard (au moins pour une partie de l'IDF) qu'ailleurs dans le Nord proche, je me pose une question: Y a-t'il en relation avec celà plus d'heures ensoleillé à Paris petite courronne que dans la grand banlieue (plus de brouillard, plus de pluie dans le 78 et le 77) ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2004 Partager Posté(e) 10 février 2004 entre petite couronne et grande couronne je ne sais pas, mais entre Paris centre et petite couronne (de manière générale ça varie localement) je pense que la différence est assez sensible. Pas eu de brouillard dans le 2ème arrondissement cette année (ou alors un tout début de matinée très brièvement pendant que je dormais ;-) ) mais à Cachan en banlieue sud proche oui. Et j'ai aperçu à deux reprises des nappes à la périphérie de Paris en me baladant le matin en bord de Seine (en plein centre de Paris). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés