christophe62 Posté(e) 10 février 2004 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 10 février 2004 salut j ai un petit souci avec le forum quand je consulte les pages du forum, celles ci sont trop longue et je suis donc obligé de faire jouer mon ascenseur de gauche a doite au debut cela ne le faisait pas y a t il pas moyen de reduire le nombre de caractere par ligne pour eviter ce genre de desagrement? Christophe ps c avez vous ce pb et non se pb desole lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popote Posté(e) 10 février 2004 Meylan, banlieue est de grenoble. Partager Posté(e) 10 février 2004 Moi aussi, j'ai ce probleme de temps en temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
41350 Posté(e) 10 février 2004 Partager Posté(e) 10 février 2004 C'est quand il y en a qui mettent des images plus larges que la place prevue. De plus il y a Nocturne qui a une signature trop longue (enfin trop large) et c'est a cause de ca que la page s'elargit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemlod Posté(e) 10 février 2004 Partager Posté(e) 10 février 2004 je crois que celà est dut aux images car moi ausis aprfois je l'ai, les images ne sont pas réduite et élargissent le forum. Je vais tester: pour le moment pas d'ascanceur à gauche et a droite et testons en métant une photo large: (désolé pour la gène créee) Oué donc c à cause des tofs ou images larges ! PS:41350 à été plus rapide que moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés